L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:11

ok fiou, je vais essayer de voir si y'a quelqu'un d'autre de mon entourage qui veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:43

moi je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... si il ne fait pas tempête, mais parents viennent nous voir... donc je n'y serai pas... mais j'annnule pas encore !! je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

Ha non, c'est ben plate. Je veux pas que ce soit annulé, je vais à Qc pour ça. Let's go les filles, un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:37

il fait trop beau cette semaine hihi, c'est juste de valeur j'avais fait une commande juste pour les sacs à surprise! y va m'en rester une tonne et quart hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:01

Est-ce que c'est annulé ? Parce que moi j'y vais encore en tout cas. Je vais y aller même si tu annules Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

je fais mon gros possible pour vous trouver du monde!!! (je connais pas beaucoup de monde qui scrap, mais j,en connais quelques unes qui veulent essayer, je vais les motiver à venir!!!) Je ne veux pas que ca soit annulé! pour une fois que je peux y aller!!!Let's go!!! Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:26

Let's go Steph, je t'appuies. Moi aussi j'ai appelé ma maman tantot et elle va essayer de trouver du monde parce que moi non plus je veux pas que ce soit annulé, ça me tente au bout, j'Avais full aimé ça la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

j'essaie de trouver du monde moi aussi j'ai invité ma maman mais elle ne pourra pas descendre pis dans mon entourage ya juste des maudits hommes hihihihi pas grave je suis sure qu'on va avoir du fun même si on est moins! la seul chose c'est que je ne pourrai pas donner le prix de 50$ il va être de 25$ si on est juste 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

C'est ben correct si c'est le prix qui diminue, en autant qu'on annule pas parce que moi, ça me tente au bout, j'ai super hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

La tempête me fait vraiment ch... je crois qu,on montera pas à Qc finalement, on veut pas se casser la gueule avec 3 enfants.

Pis les routes sont à chier, je viens de vérifier.

En tout cas, Blits si tu peux refaire ça, je descends volontiers une autre fois, n'importe quand. J'avais vraiment hâte et là, je suis super frue.

C'est pas encore certain qu'on descend pas, mais ça augure mal en batard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

oui je sais! je vais voir demain matin si c'est vraiment encore laid je remet l'activité à plus tard!!! j'avoue que ce n'est vraiment pas le temps rêver pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

C'est moins pire ce matin, on va monter quand même, j'espère que tu annules pas. On se voit tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:46

non ce n'est pas annulé même si on serait juste 4 yé trop tard pour annulé donc on va faire un mini crop hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

Super, on se voit tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

Allo, on était pas beaucoup mais on s'est bien amusées. Merci encore et merci pour le cadeau. Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

On veut voir les pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

je vais les mettres online lundi quand j'aurai le temps...on était pas beaucoup mais c'était ben le fun!!! surtout à cause des grosses lettres hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Oui c'etais super le fun même si on était pas beaucoup! J'ai eu beaucoup de plaisir avec les grosses lettre! Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Smileyso Merci tout le monde pour cette belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

wow ça a l'air super !... j'ai toujours pratiquer le scrapbook toute seule ! J'aimerais vraiment faire ça un jour... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Moi j'étais là Samedi (dailleurs, je suis la dernière partie...hi hi) et c'était ma première expérience de crop et c'était: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 5 , je vais recommencer, c'est sûr! Mais en effet, les grosses lettre nous ont bien fait rire! En espérant que la porchaine fois, vous serez plus à vous joindre à nous!!! Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

tout dépendant si le lieu m'est accessible ! J'aimerais beaucoup y participer la prochaine fois ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:52

pourquoi tu es en fauteuil roulant? si oui la boutique à un accès pour les fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

Heeee... non ! Mais c'est bien qu'il y ait un acces aux fauteuil. Non, c'est que c'est seulement la distance qui peut m'être difficile ! J'ai mon permis mais... je suis loin de presque tout les boutiques. Mais bon... Ça vaut la peine quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com   Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e tournois de scrapbooking
» Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser