L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un album avec des CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Un album avec des CD Empty
MessageSujet: Un album avec des CD   Un album avec des CD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

Comme plusieurs ont bien aimé mon petit album de cartes à jouer que j'ai fais, je tenais à vous montrer un autre genre très amusant. Peut-être que certains en ont déjà fait, mais moi j'adore le concept et je m'y metterai aussitôt que j'aurai le temps!! Je vais peut-être me servir des CD que comme gabarits, car je n'ai pas les outils nécessaires pour poser des oeillets sur des CD!!!! Alors voici le lien pour vous donner des idées j'espère!

Vous allez vous appercevoir que j'ADORE les minis albums fait main alors préparez-vous à me trouver tannante!!!

http://missenscrap.canalblog.com/albums/mini_album_cd/index.html

Ou un autre exemple



http://violette27.canalblog.com/albums/le_mont_st_michel/index.html


Un album avec des CD 6yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un album avec des CD Empty
MessageSujet: Re: Un album avec des CD   Un album avec des CD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

wow! encore une fois, c'est une très bonne idée! ces albums sont magnifiques... j'avais deja entendu parler des albums fait avec des cd, mais je n'avais jamais vu d'ememples! Ce sont des defi très intéressant à relever! je vais remplir un peu mon album de page et ensuite je me lancerai dans les mini albums, il faut que j'essaye ça! Un album avec des CD 3449
Revenir en haut Aller en bas
 
Un album avec des CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album avec paquets de gommes - INSTRUCTIONS
» mini album fait avec une boite de ruban
» Album NY 8X8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos objets altérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser