L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:06

Salut les filles,

Ça fait quelques fois que je croise ce terme là et je me demande que qu'ils entendent par le freestyle en scrapbooking. Exemple, il y a une fille dernièrement qui sur son blog à présenté une page en disant : voici ma première expérience de Freestyle. Mais... Je ne trouvais rien de spécial ou différent de ses autres pages questions style ! Alors, c'est quoi le freestyle ? Freestyle 6hmm Freestyle A17

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Je ne suis pas experte en freestyle mais je te dirais que c'est plutôt une manière de placer les éléments dans la page selon ton "instinct" sans suivre de sketck. Rien n'est "égale" à l'intérieur de ta page.

C'est oser mélanger des trucs.... Je trouve que c'Est difficile à expliquer.
Va voir sur le blog de Annie Antibrocoli(http://entrelesdents.blogspot.com/) elle défini bien ce qu'est le freestyle


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

C'est toujours ça que je fais du free style alors. je n'ai utilisé qu'un sketch une seule fois, au crop de blits la semaine passée.

je place toujours tout selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

le freestyle c'est l'art d'utiliser pleins de chose qui ne vont pas ensemble de façon un peu funky (des couleurs et ornement vraiment différents) c'est une bonne façon d'utiliser nos restant de papier et d'ornement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

Moi j'adore cela ... Je trouve cela amusant et moins technique... Malgré que l'on doit agencer des objets qui ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:52

Merci beaucoup les filles pour la réponse à ma question ! Je réalise donc que c'est ce que j'ai toujours fait depuis le début ! J'ai toujours travailler avec mes propres idée. Je trouve malgré tout l'idée des sketch intéressant. Je n'en ai jamais utilisé mais ça peut-être très pratique en cas de manque d'inspiration. Surtout aussi que il y a des sketchs qui sont vraiment très joli ! Il n'y a pas si longtemps (depuis mon arrivé sur le forum en fait) je ne savais même pas que ça existait ! ;)

Merci ! Freestyle 1bye Freestyle Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

Blits1 a écrit:
le freestyle c'est l'art d'utiliser pleins de chose qui ne vont pas ensemble de façon un peu funky (des couleurs et ornement vraiment différents) c'est une bonne façon d'utiliser nos restant de papier et d'ornement

Je suis d'accord avec sa définition. Je ne crois pas que cela veut seulement dire inventer par nous-même... Malgré que cela se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Oui, c'est un peu ce que je fais... sauf pour la papier parfois... Car, il est rare que j'ai les ornements qui viennent avec les papiers...
La seule chose que j'ai souvent c'est les papier qui vont ensemble. Mais ça m'est arrivé souvent de ne pas avoir des papiers qui vont ensemble au départ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:39

lol, moi je suis trop organisé, ce que je fais est tout ce qu'il y a de moins freestyle! je travaille avec des sketches, des kits de papier et mes ornements doivent toujours fiter! je me retient même de créer mes ornements avant de faire mes pages pour être sure que ça s'adonne bien! je crois que mon prochain défi sera d'essayer ça! Freestyle 6clin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

C'est bien aussi à mon avis d'utiliser les sketch car... ils sont là pour ça non ? En plus il y en as de très beau ! Quand à moi j'attends d'avoir un coup de coeur pour un sketch et j'essairai ça (d'en suivre un) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser