L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les mamans !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Être maman à la maison ou non, c'est beaucoup de travail. Comme nos enfants sont plus important que tout, ils nous est parfois difficile de trouver un peu de temps pour soi !
Personnellement, j'ai deux enfants et je suis à la maison avec eux. Un fils de 3 ans 1/2 et une petite fille de 5 mois maintenant. Pour pratiquer le scrapbooking, je dois souvent me coucher vraiment très tard. Souvent je me dis, non, je suis mieux d'aller dormir mais... non pas capable d'y résister, une passion est une passion !

Et vous, êtes vous comme moi ? Avez vous de la difficulté à trouver du temps pour pratiquer votre loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Bien je n'ai pas d'enfant encore ( Pour les mamans !!! 1pleurer ) et je trouve que je n'ai pas assez de temps pour faire toutes les activités que je pratique.... ça va être beau quand je vais en avoir ça! lol!

J'ai de la danse le mardi soir pendant 3 heures, du baladi le samedi pendant 3 heures également, je travaille à temps plein (35h), je fais du step et de la musculation 2 heures par semaines. J'essaie de faire du scrap au moins 2 heures par semaines, je dois aussi inventer des danses pour la troupe de chant et de danse dans la quelle je fais partie en plus de me pratiquer en danse (baladi et autre).... j'ai un ti peu de misère à arriver parfois et ça, c'est pas de ti pou.... je crois que je vais en rusher un bon coup quand ils vont être là! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

moi aussi je suis maman à la maison avec 2 enfants, de 3 ans et demi et un de 2 ans... c'est pour cela que je suis devenue représentante Stampin up.. pour pouvoir faire du scrapbooking un peu et me payer mes choses... maintenant je donne 3 cours de scrap par semaine... et mes enfants ne vont pas plus a la garderie... ils se couchent à 19h30, donc ça me laisse un bon 2-4 h le soir pour faire mes pages, et préparer mes cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:17

Moi je fais du scrap seulement la fin de semaine et le soir... Je suis enseignante alors le soir j'ai de la correction... Et je veux profiter de mes amours le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:59

Mo aussi je suis à la maison.J'ai une fille de 11 ans et une plus jeune de 8 ans. Dans le jour je donne des diners scolaires.Donc quand ils sont partis à l'école je fais du scrap!!!Comme petite tortue moi aussi je suis devenue représentante StampinUp et ca paye mon loisir avec le revenu que je fais en donnant des ateliers à domicile.C'est le fun travailler tout en s'amusant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:42

Ouais, j'avoue que j'ai écris les mamans mais... c'est pas seulement les mamans qui sont bien occupé !

Moi mes enfants sont couché vers 8h-8h30, j'essaie donc de sauter sur l'occasion à ce moment là. Pas toujours évident par contre puisque souvent il me reste des choses à faire. Mais.. j'ai beaucoup de difficulté à résister à la tentation de faire du scrapbooking !

:) Bonne journée ! Pour les mamans !!! 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans !!!   Pour les mamans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mamans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les oeillets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser