L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 conserver des billets de spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conserver des billets de spectacle Empty
MessageSujet: conserver des billets de spectacle   conserver des billets de spectacle Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

J'ai été voir disney on ice au centre bell avec mon plus vieux. J'ai pris de belles photos et j'aimerais faire une page en y incluant mes billets. Je sais qu'il y a de l'acide dans les billets et je n'est pas de produit pour l'enlever. Il y a t-il une autre façon d'empêcher la détérioration?
J'avais penser couvrir les billets de vernis ou bien de colle style mod podge. Est-ce que ça pourrait aider?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

conserver des billets de spectacle Empty
MessageSujet: Re: conserver des billets de spectacle   conserver des billets de spectacle Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:42

C'est peut-être une idée si ta colle est sans acide. Sinon, j'attend de voir la réponse des autres filles, je trouve ta question intéressante. J'ai deux pages à faire avec des billets de spectacle moi aussi.

Moi j'aurais eu tendance à inclure les billets sans les faires toucher aux photos mais ce n'est peux-être pas un bonne solution.

Bonne journée ! conserver des billets de spectacle 6clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conserver des billets de spectacle Empty
MessageSujet: Re: conserver des billets de spectacle   conserver des billets de spectacle Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:36

Moi j'avais pensé aux pochettes de plastiques pour les y glisser (pcq moi aussi je conserve mes billets), mais je ne suis pas encore sûr, s'il existe une autre solution, j'aimerais bien la savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conserver des billets de spectacle Empty
MessageSujet: Re: conserver des billets de spectacle   conserver des billets de spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conserver des billets de spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Le coin des débutantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser