L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rubans à Motifs •FERMER•

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:07

il me reste encore un ruban, donc j'attends encore a lundi, je ne recois pas je vais swapper pareille les rubans... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:15

hi hi... j'ai hate de voir ce que ça va avoir donné!
Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

ils sont dans la malle la derniere fois je croyais vraiment que je l'avais envoyer mais non elle étais égarée je suis sincerement désoler et je sais que tout le monde attend apres moi....

je m'excuse j'ai eu bien des difficultés dans ma vie familiale alors j'avais la tete ailleurs mais la c'est vraiment vrai je suis aller la porter mardi au bureau de poste alors tu devrais l'avoir recu avant lundi.......

emxa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:27

j'ai reçue ce matin ton enveloppe... je prépare le tout et j'espère pouvoir mettre cela au plus tard lundi dans la poste...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

bon, je viens de séparer les rubans...

il manque une verge de ruban orange...
et vos timbres... j'ai une fille qui a fournit ses timbres...

donc, je poste pareille demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:35

petite tortue dis-moi combien je dois t'envoyer d'argent pour les timbres j'ai vraiment pas penser excuse moi je te l'envoyerai par acces d

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:06

en revenant du bureau de poste je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Emo_cogn
J'ai vraiement oublié les timbres!!! dis-moi c'est combien et je vais m'arranger pour te l'envoyer! vraiement dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

me souviens pu, je t'ai envoyé les timbres ou pas???? Me semble que oui mais j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

Finalement est-ce que c'est envoyé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Tu nous donneras des nouvelles! Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Hello!!!!

Est-ce que c'est posté les rubans..... je déménage bientôt, j'espère que ce sera rendu avant...

Donne des nouvelles petite tortue!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Est-ce que quelqu'un a recu ses rubans?????????

Je déménage vendredi ptit tortue!!!!! Ca va te prendre ma nouvelle adresse si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Moi j'ai encore rien reçu...

Tu devrais p-e lui envoyer un MP car elle ne vient plus souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

il faudrait savoir ou c"est rendu quand meme svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

J'avoue... Je croyais que c'était envoyé lors de son dernier message... Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

J'ai envoyé un mp vlà 1 semaine à ptite fleur et j'ai eu zéro nouvelle. En fait elle a même pas lu le mp Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 4_12_121

quelqu.un a accès à petite tortue autrement que par ici?????? parce que là ca commence à être un peu platte tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

:( en effet, je commence à être un peu impatiente, on devait avoir quoi, un mois au départ? Si quelqu'un a des nouvelles, faites-le nous savoir! Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Elle voulait poster tout ca le 22 avril au départ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

cheers j'ai recu mes rubans vendredi!!!! (mais comme je demenageais ce jour la, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder... Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Oups ) Je suis super contente!!! Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 7_5_1371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubans à Motifs •FERMER•   Rubans à Motifs •FERMER• - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubans à Motifs •FERMER•
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FERMER swaps de rubans couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser