L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 club d'hotesse SU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

Pour les filles de Québec et les environs.Vous voulez vous méritez des étampes gratuites? Joingnez-vous à mon club d'hotesse. Le club est un groupe formé de 6 clientes (pas besoins de vous connaitre) qui s'inscrivent et qui s'engagent à placer une commande d'un minimun de 37,50$plus taxes et shipping chaque mois pour 6 mois consécutifs. En tant que membre du club vous recevez le catalogue et vous apprenez de nouvelles techniques d'étampage en se rencontrant chez-moi.

De plus, chaque membre sera hotesse pour un des 6 mois.(l'ordre sera déterminé au sort) er recevra les avantages d'hotesse soit un kit d'étampe gratuit et 20$ ou plus de marchandise gratuite ds le catalogue. Pendant le mois ou vous serez l'hotesse vous aurez l"occasion d'inviter des amies chez moi et vous permettre d'augmenter le total des ventes et donc avoir plus de cadeaux!!!!

Ça cous intéresse? Réservez votre place le plus tot possible. Aussitot que j'ai 6 personnes le club démarre.
Mariejosée Gagnon
Beauport, Qc
664*1931
mariejoseegagnon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Il me manque 5 filles pour que je puisse partir le club. Lets'go les filles de Québec on va avoir du fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:39

Un petit UP! les filles!!!! Quoi de mieux que de passer une soirée agréable entre filles et en meme temps apprendre de nouvelles techniques d'étampage et découvrir de nouveaux produits??? Un club d'hotesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

je te conseil d'attendre a la sortie du nouveau catalogue, ça va te couter moins cher....

moi j'ai 2 clubs.... par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:54

?????? club d'hotesse SU Jairienc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:56

mettons que tu pars ton club le mois prochain, avril à juin... 3 mois... tu dois fournir a chaque fille un catalogue... et en juillet le nouveau catalogue sort, tu vas devoir leur donné... tu donnes 27$ à tes hotesses en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:00

Par contre si les filles ont déja leur catalogue je peux les faire choisir. Soit elles ont un rabais de 10$ à leur première commande du club ou bien elles attendent que je leur donne le nouveau catalogue en juillet. Pour celle qui en ont pas ça peut etre la meme chose. Et ca ne les empeche pas de venir au club. QU,est-ce-que t'en dit? Il me semble que partir un club au mois de juillet c pas le bon temps. Les vacances etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:09

c'est pour toi....
tu fais comme tu veux.
moi je crois que je vais avoir un club qui va partir en juillet pareille.
bonne chance et bon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Il me manque seulement 3 personnes pour mon club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

avis aux intéressées!!!Il ne reste que 3 places pour le club d'hotesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club d'hotesse SU Empty
MessageSujet: Re: club d'hotesse SU   club d'hotesse SU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club d'hotesse SU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser