L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 carte aux pastels secs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carte aux pastels secs Empty
MessageSujet: carte aux pastels secs   carte aux pastels secs Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Voici une carte que j'ai faite aux pastels secs de SU. J'ai utilisé 2 techniques aux pastels et 2 beaux jeux d'étampes Doodle This (vraiment un coup de coeur pour moi!!!!) et Amitié. J'ai utilisé 2 poinçoins étiquettes coordonnés avec le jeu d'étampe gratuit pour hotesse M'Étiquettes-tu pour faire ma petite étiquette. La fausse couture a été faites avec une planche de coupe et le crayon gel blanc. Les filles qui viennent ce soir pour mon cours de pastels feront la même carte. Pour la voir cliquez sur mes www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte aux pastels secs Empty
MessageSujet: Re: carte aux pastels secs   carte aux pastels secs Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

Jolie carte; personellement, je ne travaille pas avec les etampes, mais je trouves que tu as un beau style, je t'encourage à continuer... bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
carte aux pastels secs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte merci
» 29 mai **Ma grande soeur**
» carte de fete
» Carte
» carte automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos nouvelles créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser