L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 developement de photos numériques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



developement de photos numériques Empty
MessageSujet: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

chez iga, les photos numériques sont à 0,09$... pour un minimum de 35!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

wow pas cher! dommage que je n'ai aucune photo à faire développer encore j'attend l'accouchement pour en prendre au moins 3 à 4 cents hihi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

Blits1 a écrit:
wow pas cher! dommage que je n'ai aucune photo à faire développer encore j'attend l'accouchement pour en prendre au moins 3 à 4 cents hihi

Prends-en des photos !! :D... Moi je regrette beaucoup de ne pas avoir de photos de ma fille à la naissance ! :)

merci pour l'offre Petite tortue...c'est un super prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

je sais à mon garçon je n'avais pas pris beaucoup de photo et celles qu'on a prise n'était pas très jolie parce que c'est le médecin qui les a prises! il a arracher l'appareil des mains de mon mari et à dit:" tes papa pas photographe aujourd'hui"....donc ça fait des bizarre de photo
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

OK.. :)

cette fois, tu attends une fille ou un garçon, tu le sais ? c'est pour très bientôt je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

le bébé c'est pour dans 2-3 semaines...et c'est un autre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

Je vais me jetter sur l'occasion même si je suis loin d'avoir besoin de photo! lol... developement de photos numériques Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:56

Blits1 a écrit:
le bébé c'est pour dans 2-3 semaines...et c'est un autre garçon

je te souhaite un beau bébé en santé et que tout se déroule pour le mieux pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





developement de photos numériques Empty
MessageSujet: Re: developement de photos numériques   developement de photos numériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developement de photos numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» yahoo,nos photos
» Troc - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Le coffre aux trésors :: Promotions de produits des vendeurs et des bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser