L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blits1 a eu son Mathis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

Cette nuit vers 2h50. J.ai pas d'autres nouvelles c'est son mari qui a posté sur un autre forum.

Toutes mes félicitations.

Beau cadeau de fête des mères !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

Wow mets-en beau cadeau ! je suis super contente pour elle ! toute mes félicitation blits !!! ;) profites bien de ces moments merveilleux et privilégié avec ton petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

Yahou!!!!!!!!!! Blits1 a eu son Mathis Youppi2 Blits1 a eu son Mathis Youppi2 Blits1 a eu son Mathis Youppi2

Félicitation ma belle Blits!! Blits1 a eu son Mathis 1smilefl

Et oui en effet c'est un des plus beaux cadeaux pour la fête des mères Blits1 a eu son Mathis Fantas13

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Oui et en plus il es tout mignon!! Je suis la plus chanceuse des tantes!!!Pour le reste je vais laisser le plaisir a blits de vous donner les détails!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

je suis de retour! Mathis est arrivé dans la nuit...j'étais au resto, je ne feelait pas super mais ça ne faisait pas mal, on a quand même été à l'hôpital...il m'ont fait un monitoring, j'étais au 3 minutes et dilaté à 6cm....hihi personne ne pensait que j'avais des contraction tellement j'étais calme et souriante...j'ai eu mal à peu près 10 minutes...et j'ai criée quand le bébé est sorti :g-mwha: mais c'est tout...un grand poutte de 22 pouces qui pèse 8 lb 9 onze! je vous poste des photos dès que mon chum apporte l'appareil (je ne sais pas ou il la mit..
et c'est vrai qu'il est tout mignon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Ouin, y'en a qui ont pas de misère à accoucher. C'est le fun ça. PIs de pas avoir été déclenchée ça c'est cool !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Blits1 a écrit:
je suis de retour! Mathis est arrivé dans la nuit...j'étais au resto, je ne feelait pas super mais ça ne faisait pas mal, on a quand même été à l'hôpital...il m'ont fait un monitoring, j'étais au 3 minutes et dilaté à 6cm....hihi personne ne pensait que j'avais des contraction tellement j'étais calme et souriante...j'ai eu mal à peu près 10 minutes...et j'ai criée quand le bébé est sorti :g-mwha: mais c'est tout...un grand poutte de 22 pouces qui pèse 8 lb 9 onze! je vous poste des photos dès que mon chum apporte l'appareil (je ne sais pas ou il la mit..
et c'est vrai qu'il est tout mignon hihi

félicitation encore ma belle !! ;) j'ai bien hâte de voir la bette de ton coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:16

Félicitation !!! Je trouve cela une très bonne nouvelle. J'embrasse toute la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

Ho!!! FÉLICITATON!!! C'est vraiement le fun un acocuchement qui se déroule aussi bien! J'ai aussi hate de voir ton ti-pou!!! Blits1 a eu son Mathis 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

Blits1 a eu son Mathis Mthis1
Blits1 a eu son Mathis Mathis4
Blits1 a eu son Mathis Mathis3
Blits1 a eu son Mathis MATHIS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:35

Blits1 a eu son Mathis 1whoo un petit bébé tout neuf! Comme il est mignon! Il a l'air tellement paisible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blits1 a eu son Mathis Empty
MessageSujet: Re: Blits1 a eu son Mathis   Blits1 a eu son Mathis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blits1 a eu son Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blits1
» Blits1
» Bon anniversaire Blits1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser