L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin d'idée cadeaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Besoin d'idée cadeaux... Empty
MessageSujet: Besoin d'idée cadeaux...   Besoin d'idée cadeaux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Les filles j'ai besoin de vous Besoin d'idée cadeaux... 1smilean

Ma belle-soeur est enceinte de 3 mois et elle m'a demandé de lui faire un gallon de peinture altéré pour mettre tous les souvenirs de bébé dedans.

Elle m'a dit qu'elle va venir avec moi acheter le matériel pour que je puisse le faire mais j'ai pensé p-e de lui faire d'autre objet comme ça altérés pour mettre dans la chambre du bébé.

Comme un canevas pour mettre la photo du bébé sur le bureau...ou bien une boîtes en bois pour mettre les bijoux ou autres...ou bien un cadre photo

Avez-vous d'autres idées d'objets altérés que je pourrais faire pour la chambre de son bébé???

Et donnez-moi aussi des idées de quoi mettre dedans pour que je puisse aussi l'écrire dessus

Merci les filles Besoin d'idée cadeaux... 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin d'idée cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée cadeaux...   Besoin d'idée cadeaux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

C'est certain que l'idée du cadre est incontournable!!! Je vais me lancer dans des idées et peut-être que ça pourra tu mener à un autre projet à lui remettre..... Un horloge, un genre de règle à placer au mur pour mesurer son enfant quand il grandira (j'aime bien cette idée cheers ), un coffre au trésor que l'enfant pourra conserver longtemps pour y mettre des objets précieux...

POur le moment c'est ce qui me vient en tête.... Je continue à réfléchir et si j'ai des illuminations, je te fais signe!!!

Besoin d'idée cadeaux... 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée cadeaux...   Besoin d'idée cadeaux... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

J'aime beaucoup le coffre au trésor! mais pourquoi tu ne voulais pas faire le galon de peinture? (question comme ca)... mais l'idée du coffre au trésor est génial! avec l'été qui arrive, tu pourrais p-t récuperer une malle ou quelquechose du genre dans un marché aux puces...;) bonne chance dans ton projet! j'ai hate de savoir ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'idée cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée cadeaux...   Besoin d'idée cadeaux... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

J'ai déjà vu un cadre assez grand et profond dans lequel il avait mis une photo de l'enfant, le pyjama qu'il portait à sa sortie de l'hôpital ainsi que sa suce. Biensûr on peut y rajouter les bracelets d'hôpital ou la clip du cordon ombilical. Je trouvais que ça fesait un jolie cadre souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée cadeaux...   Besoin d'idée cadeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée cadeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon scrap & swaps
» Besoin d'un challenge
» J'ai besoin d'aide...
» Besoin d'un titre svp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser