L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la dictée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Fonctionnement de la dictée Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la dictée   Fonctionnement de la dictée Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Il y aura une dictée tous les mois.

En voici le principe:
Je mets en ligne la liste des fournitures à prévoir et les instructions afin de réaliser tous la même page. Je vais tenter d'être le plus clair possible, mais vous pourrez poser vos question dans le post à cet effet...

Vos pages devront m'être envoyé par MP et il est très important de la garder SECRÈTE jusqu'à la fin du mois. J'afficherai les pages de chacune quand la date limite sera passée.

Je vais aussi tenter de choisir des pages avec des techniques ou éléments plus nouveaux afin de faire découvrir des nouvelles choses à tout le monde...

Si vous avez des questions sur le mode de fonctionnement, posez les ici!

La première dictée sera en ligne CE SOIR!! Je fais les correctifs pour le moment, car ce n'est pas évident de tout bien décrire!!! Mais je vous le dis tout de suite, la page est SUPERBE!!!! Alors préparez-vous!

Bonne journée à toutes!!!!

Fonctionnement de la dictée 1smilefl


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de la dictée Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la dictée   Fonctionnement de la dictée Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07

Fonctionnement de la dictée Smileyso ho! je trouves que c'ets une très bonne idée, je me demandais bien c'était quoi quand j,ai vue le titre de la section! Belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Fonctionnement de la dictée Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la dictée   Fonctionnement de la dictée Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

Wow !! c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la dictée Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la dictée   Fonctionnement de la dictée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Jeu de la dictée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser