L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Mon chum et moi prévoyons aller dans le sud cet automne quand je vais ressembler à un ti-bélugas mais quand même à 15semaines de mon terme. Alexia avec les grands parents donc premier voyage dans le sud et surtout premier tour en avion pour papa sans que la puce soit avec nous.

On est jamais allé en tout inclus, que me suggérez vous, où (pays, plage, hotel, chaines d'hotel). On prévoit y aller en novembre pendant la période où monsieur aura des journées pédagogiques... mi-novembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12

Je ne suis jamais allée dans le sud mais j'aimerais bien... Félicitation pour ta grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

merci irys Voyage dans le sud Smileyso en espèrant que l'écho de 12SA soit bonne cette fois-ci. Plus que 3 semaines à attendre Voyage dans le sud 1smilesc
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Félicitations pour ta grossesse!!

Pour ce qui est du sud je ne suis jamais aller mais je connais des gens qui on bien aimé Punta Cana et le panama mais si tu va pour la plage panama n'est pas la meilleur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:46

Félicitation ma belle ! je te souhaite que tout se passe à merveille !

pour ce qui est des voyages, et bien je ne peux pas vraiment te conseiller puisque je n'ai voyager autre part qu'au Québec seulement 1 fois et... j'avais 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans le sud personellement, mais je suis réceptionniste dans une agence de voyage alors si jamais tu es intéressé, je ne sais pas de quelle région tu viens, mais nous avons une dizaine de bureaux, principalement dans la région de Québec. Je te laisse les coordonnées au cas où, les conseiller sont vraiement gentils et ils prennent vraiement le temps de bien te conseiller et te renseigner.

Voyages Laurier Du Vallon
1-800-867-5947 (bureau de place laurier) /
418-659-1330 pour les appels locaux ou
514-845-1330 (bureau de Montréal)

Voyage dans le sud 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag voyage
» **Dans l'eau**
» 5 juillet **Dans l'eau...**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser