L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste pour vous partager ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:40

hier moi et petitetortue sommes allees au magasin avec les enfants, on a decider de les faire photographier vu que les plus vieux viennent d'avoir 3 ans.
ils ont fait chacun des photos individuelles des photos avec les freres et soeurs pis apres, on voulait avoir une photo des 4 ensemble mais ca n'a pas fonctionne. on a decider d'en faire une de Marie-Pier et Mathis ensemble, j'ai tellement hate de vous montrer ca.....
on va en avoir 3 une de matis et mp qui se donne un bisou une ou ils sont colles et qui se tienne par la main et une autre, ils sont face a face se tienne une main et mathis cache un bouquet de roses dans son dos.... sur celle la, mathis a telllement l'air cruiser...
elles sont tellement qu'ils nous ont fait signer un papier pour publication.... j'ai hate de voir ce que toronto va decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:44

Bonne idée juste pour vous partager ca Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:21

juste pour vous partager ca 5

J'ai hâte de les voir!!!!

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:31

Wowwwwwwww ça doit être tellement beau juste pour vous partager ca 1smilean

J'ai hâte de voir ça !!! juste pour vous partager ca 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:12

wow ca doit être beau ca...j'ai hâte de voir ca, vous êtes allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:45

chez sears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:10

juste pour vous partager ca Youppi2 juste pour vous partager ca Youppi2 juste pour vous partager ca Youppi2 je commence a avoir hate d'avoir les photos et de les scrapper... c'était vraiment trop cool la séance hier!! juste pour vous partager ca Youppi2 juste pour vous partager ca Youppi2 juste pour vous partager ca Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous partager ca Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous partager ca   juste pour vous partager ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous partager ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles!!!
» quels crayons employer vous pour le scapbooking?
» ques ce que vous aimerez recevoir pour la st valentin??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser