L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com   Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Bonjour,

Il y a quelques jours, nous avons décidé de fermer la boutique qui avait pignon sur rue depuis plus d'un an. La fermeture n'est pas due à une baisse de clientèle ou à un manque d'intérêt de notre part mais bien pour des raisons familiales. En effet, je me suis occupé de la boutique durant pratiquement toute ma dernière grossesse et même après avoir accouchée, je suis retournée au travail après seulement un mois. J'ai donc annoncé à Sacha que je quittais la boutique car j'avais besoin d'être proche de mon mari et de mes enfants, comme elle ne veut pas prendre en charge le magasin seule et je la comprend c'est beaucoup de travail pour une seule personne, nous avons donc décidés de fermé. La boutique en ligne ainsi que le forum resteront toutefois ouvert vous pourrez encore venir nous parler et peut-être s'organiser des mini crop une fois de temps en temps!

Le Scrapyfest sera également annulé, nous rembourseront toutes celles qui ont déjà fait un dépôt de vous inquiéter pas.

Nous tennons à remercier toute notre clientèle ainsi que les membres du DT qui venait en boutique des fois pour créer, des fois seulement pour jaser, c'est grâce à vous toutes que la boutique à vécu une belle année de bonheur!

Des rabais de 25% à 70% seront installé en boutique qui fermera ses portes le 23 décembre prochain.

Merci beaucoup!

Kim Roberge, Sacha Noel Lapratte

Les articles suivants sont à vendre

racks à papier : 50$ ( 40 racks en tout)
table en bois: 30$ (10 tables)
chaise pliante: 5$ (18 chaises)
enseigne lumineuse clignotante "ouvert: 60$
sac en papier pour feuille 12"X12" : 25$ le paquet de 250

Si vous désirez vous procurer d'autres articles d'ameublement qui ne sont pas dans la liste veuillez nous envoyer un courriel à : admin@scrapbooketcie.com
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com   Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Je suis attristée de cette nouvelle!! Je trouvais tellement que c'était un beau projet!! Un peu le rêve de toute scrapeuse d'avoir sa boutique... Bonne chance dans vos projets futurs à toutes les deux!!
Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com 6clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la boutique scrapbooketcie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne scrapbooketcie.com
» Tournois de scrapbooking chez scrapbooketcie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser