L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je met de belles pages et personne me donne des commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je met de belles pages et personne me donne des commentaires Empty
MessageSujet: je met de belles pages et personne me donne des commentaires   je met de belles pages et personne me donne des commentaires Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:59

je met de belles pages il ya a juste une personne qui donne des commentaires je suis tres desoler sur aure forum jen nai beaucoup je met de belles pages et personne me donne des commentaires 36_1_21 je met de belles pages et personne me donne des commentaires 36_1_21 je met de belles pages et personne me donne des commentaires 36_1_21 je met de belles pages et personne me donne des commentaires 36_1_21
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

je met de belles pages et personne me donne des commentaires Empty
MessageSujet: Re: je met de belles pages et personne me donne des commentaires   je met de belles pages et personne me donne des commentaires Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

C'est vrai qu'il peut être décevant de ne pas recevoir des commentaires lorsqu'on met nos page! Parfois les gens non pas le temps de commenter toutes les pages mais cela n'empêche pas de les regarder! Inquiète toi pas tes page sont très belles et on veut continuer a les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

je met de belles pages et personne me donne des commentaires Empty
MessageSujet: Re: je met de belles pages et personne me donne des commentaires   je met de belles pages et personne me donne des commentaires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

Fais-toi s'en pas! Moi aussi je poste des pages que je trouve superbes et elles n'ont pas le même effet auprès des gens.... L'important c'est de s'amuser en réalisant nos pages et d'être bien dans son style! Moi je sais que j'ai un style particulier qui ne plait pas nécessairement à tout le monde, mais ça ne me dérange pas!!! J'ai même déjà posté une page qui était moyenne sur ce forum et qui avait été choisie page de la semaine sur un autre forum anglophone... Continue ton beau travail et amuse toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

je met de belles pages et personne me donne des commentaires Empty
MessageSujet: Re: je met de belles pages et personne me donne des commentaires   je met de belles pages et personne me donne des commentaires Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:04

C'est pareil pour moi....et je trouve ça très décevant....

De mon côté, je n'ai pas le temps de vous écrire ces derniers temps mais je vais me rattrapper

Ça serais bien que les filles se donnent la peine de laisser juste un petit commentaire.... Et si la page vous l'aimez pas, vous pouvez dire aussi ce que vous aimez pas sur la page
De mon côté, les bons et les mauvais commentaires sont aussi les bienvenus


Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





je met de belles pages et personne me donne des commentaires Empty
MessageSujet: Re: je met de belles pages et personne me donne des commentaires   je met de belles pages et personne me donne des commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je met de belles pages et personne me donne des commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 new pages !
» Vos commentaires pour les challenges de novembre
» Vos commentaires pour les challenges de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Nos oeuvres!! :: Nos nouvelles créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser