| De retour!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatouille Scrapeuse d'or

Nombre de messages : 882 Age : 43 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: De retour!! Jeu 2 Oct - 13:44 | |
| Encore en panne d'inspiration de scrap, mais je viens faire un petit tout de temps en temps. Je ne suis pas très fière de moi d'avoir délaissé notre super forum. Je continue à dire que c'est celui que je préfère parmi les autres!!! Mais un peu tranquille ces temps-ci oui c'est vrai!!! :) On va brasser ça ce forum là hein les filles!!
a+ les filles! Je m'ennuie de vous! | |
|
 | |
Ptitange30 Aime le scrapbooking

Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: De retour!! Ven 3 Oct - 10:39 | |
| L'inspiration reviendra, je n'en doute pas, moi c'est le temps qui me manque ! En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour faire revivre ce forum je pourrai vous aider, maintenant que j'ai internet à l'appartement. Évidemment, je n'ai pas non plus trop le temps, mais ce forum est tellement bien et on y trouve une telle joie de vivre qu'il ne faut pas qu'il soit délaissé !!!
Bises ! | |
|
 | |
dodo Passionnée du scrapbook

Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : Saguenay (Qc.) Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: De retour!! Ven 3 Oct - 11:20 | |
| Allo, moi je confectionne quelques bricoles que je présenterai au salon de l'artisanat qui a lieu ldu 16 au 20 oct. tout près de chez-moi. Dès que j'en aurai terminé avec ma production, je vous présenterai ce que j'offrirai à vendre au public. Pour l'instant ç'est ce qui m'occupe, ce qui ne m'enpêche pas de venir faire mon tour de temps en temps, bien entendu. Ç'est toujours un plaisir pour moi de vous relire et admirer vos créations Bye ! | |
|
 | |
Ptitange30 Aime le scrapbooking

Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Dans le Sud de la France Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: De retour!! Ven 3 Oct - 13:04 | |
| Oh oui, je veux voir ! Finis vite, qu'on puisse se régaler les yeux ! | |
|
 | |
Esther Administratrice

Nombre de messages : 1269 Age : 40 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: De retour!! Dim 30 Nov - 21:56 | |
| - Chatouille a écrit:
- Encore en panne d'inspiration de scrap, mais je viens faire un petit tout de temps en temps. Je ne suis pas très fière de moi d'avoir délaissé notre super forum. Je continue à dire que c'est celui que je préfère parmi les autres!!! Mais un peu tranquille ces temps-ci oui c'est vrai!!! :) On va brasser ça ce forum là hein les filles!!
a+ les filles! Je m'ennuie de vous! Hein.. est-ce que je comprend bien là !!!..... Tu es enceinte ma belle !?????????????????????????? Si oui, toute les félicitations !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 882 Age : 43 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Re: De retour!! Lun 1 Déc - 17:13 | |
| Hey oui!!! Merci ma chère!! | |
|
 | |
Esther Administratrice

Nombre de messages : 1269 Age : 40 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: De retour!! Lun 1 Déc - 17:38 | |
| - Chatouille a écrit:
- Hey oui!!! Merci ma chère!!
Je suis tellement contente pour toi ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour!! Lun 1 Déc - 17:43 | |
| Merci bien!!! Pour l'instant, c'est un vrai charme!! | |
|
 | |
oceane Scrapeuse la plus ''hot''

Nombre de messages : 1206 Age : 41 Localisation : Beauport Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: De retour!! Jeu 4 Déc - 23:38 | |
| Félicitations Chatouille pour ta grossesse!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour!! Ven 5 Déc - 9:49 | |
| | |
|
 | |
Pinson Nouvelle venue

Nombre de messages : 94 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: De retour!! Sam 27 Déc - 18:53 | |
| puisque je t'ai vu pointer le bout du nez je t'ai renvoyé un mp , proposition malhonnête qui datait d'octobre et qui est toujours d'actualité Bonne grosesse à toi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour!! Lun 29 Déc - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De retour!!  | |
| |
|
 | |
| De retour!! | |
|