Allo Chatouille,
l'idée des empreintes est tout à fait géniale. Ce sera un souvenir vraiment signifiant et original. Peu d'enfants de notre génération auront eu ce privilège. Je crois, sans même te connaître que cet enfant ausra une merveilleuse petite maman attentionée, débordante d'imagination.
Merci pour la photo. Mon conjoint m'a téléphoné du Dollo samedi dernier en me demandant si j'avais besoin de quelque chose. Je lui ai demandé de l'argile mais il est revenu bredouille.
Tu as des liens pour les décos en pâte à sucre ?
Je me réserve la bûche pour vendredi. J'avail l'intention de la décorer de jujubes (gelées) mais ce serait bien que je me donne la peine de faire mes décos.
Il y a plusieurs années je m'amusais à les faire avec du sucre en poudre et de la crème de tartre.
Et l'échange de biscuits est vraiment chouet ! De toute façon on fait les recettes double la plupart du temps. Ce serait une bonne façon de découvrir de nouvelles recettes.
à bientôt et prends soin de toi, tu étais précieuse avant mais tu es doublement précieuse actuellement, te l'avais-je déjà mentionné ?