L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Méga-crop Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
filopine
Nouvelle venue
Nouvelle venue
filopine


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/04/2007

Méga-crop Montréal Empty
MessageSujet: Méga-crop Montréal   Méga-crop Montréal Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:49

C’est avec plaisir que je vous informe que le prochain Méga Atelier de Scrapbooking est en préparation. Il aura lieu au Centre Récréatif Edouard-Rivet (CRER) de Montréal-est (11 111 Notre-Dame est) samedi 19 septembre prochain de 9h à 21h au coût de 35$.

Imaginez 100 personnes qui font du Scrapbooking en même temps! Un Méga Atelier où l’échange d’idées est au rendez-vous.

Grâce à vos commentaires constructifs du dernier Méga Atelier, je vous prépare une version améliorée :

-Espace pour travailler sur vos projets d’album.

-Stationnement gratuit

-Ascenseur

-Casse-croûte sur place

(des dépliants des restaurants du coin seront à votre disponibilité)

-Musique d’ambiance

-Éclairage amélioré

-Boutique CM

-Café, thé, tisane, eau (gratuit)

L’activité sera agrémentée de démonstrations de diverses techniques, d’enseignements supervisés, de surprises et de nombreux tirages! Comme toujours avec une ambiance agréable où la bonne humeur est au rendez-vous. Aimeriez-vous y être? Les 50 premières personnes inscrites auront le privilège de participer à 4 tirages spéciaux de cadeaux.

Que vous aimeriez y être pour apprendre, pour avancer dans vos projets, pour échanger, pour fraterniser avec d’autres passionnées ou pour tout autre raison VOUS ÊTES BIENVENUE.

Vous aimeriez y être? Réservez votre place dès maintenant. SVP écrivez-moi en MP pour mon adresse. Vous recevrez par la poste vos billets d'entrée, dès la réception du chèque.

Si vous aimeriez avoir des produits pour l’événement, vous avez jusqu’au 31 août pour me placer votre commande. Visitez mon site personnel ou téléphonez-moi.

Comme à chaque événement, je suis vraiment emballée… Et vous?

Lors du dernier événement, nous avions 80 inscriptions, cette fois-ci, 100 billets sont disponibles.

Est-ce que je vous réserve une place? À très bientôt!

www.mycmsite.com/manondupont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycmsite.com/manondupont
 
Méga-crop Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser