L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À quand la 2e édition????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:45

Euh... je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter d'explications... le titre dit tout!!! À quand la 2e édition???? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:45

quand toutes les filles vont avoir reçu leurs premier À quand la 2e édition???? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:48

À quand la 2e édition???? 5

Je ne veux pas le rater:1@: À quand la 2e édition???? Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:20

ben non tu ne le rattera pas...de toute façon si tu t'inscris tu recevra un nom dans tes nouveaux message À quand la 2e édition???? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:27

Ah j'ai hâte À quand la 2e édition???? Tappemai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:28

c'est vrai que c'est le fun recevoir un paquet de stock inconnu par la poste! j'ai hâte de recevoir le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:31

C'est vrai...

La seule fois ou j'ai reçu quelque chose par la poste.... c'est pour avoir répondu à une charade sur un autre forum.... et si je ne me trompe pas... je crois que c'Est Coccie qui me l'avait envoyé À quand la 2e édition???? Smileyso

J'étais folle de joie :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:33

oui me semble que ça donne juste le goût de faire plus de page parce qu'on a du nouveau stock :95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:34

Oui tout à fait....

Mais j'ai même pas eu le temps de me mettre à l'oeuvre avec le matériel que j'ai reçu..... Je viens de déménager et mon stock est encore dans les boîtes car ma table de scrap est pas prête encore À quand la 2e édition???? 00341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:39

Popsey a écrit:
C'est vrai...

La seule fois ou j'ai reçu quelque chose par la poste.... c'est pour avoir répondu à une charade sur un autre forum.... et si je ne me trompe pas... je crois que c'Est Coccie qui me l'avait envoyé À quand la 2e édition???? Smileyso

J'étais folle de joie :pompom:

Nous ici on se ruine en timbre on passe notre temps à s'échanger des cadeaux et j'adore cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:44

YEAH!!!!!!!! À quand la 2e édition???? Highfive

Je crois que je vais vraiment devenir A-C-C-R-O de ce forum

:=4: :=4: :=4:
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:37

Popsey a écrit:
C'est vrai...

La seule fois ou j'ai reçu quelque chose par la poste.... c'est pour avoir répondu à une charade sur un autre forum.... et si je ne me trompe pas... je crois que c'Est Coccie qui me l'avait envoyé À quand la 2e édition???? Smileyso

J'étais folle de joie :pompom:

OUI OUI c'est moi!!!! À quand la 2e édition???? Smileyso

Coccie À quand la 2e édition???? 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À quand la 2e édition???? Empty
MessageSujet: Re: À quand la 2e édition????   À quand la 2e édition???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand la 2e édition????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les échanges :: Les échanges secrets :: Échanges terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser