L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La loi de Murphy marche bien ........ grrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Empty
MessageSujet: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:09

Je me préparais à faire une page, j'avais mes papiers, ma photo bien sûr, et quelques ornements de trouvé....

Là, j'avais besoin de brads, des mini-brads, c'est eux que j'adore !!!

Tout va bien jusque là !

Donc, j'ouvre ma petite boite en plastique à 12 compartiments (boite du dollo).... ma boite de mini-brads, avec 2-3 compartiement de plus gros...
La boite est ouverte sur le bors de mon bureau, et le couvercle pend dans le vide, pas au-dessus de mon bureau..... donc ce qui devait arriver - arriva...... La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Gueule3b

J'accroche le couvrecle d'un mouvement dont je me souviens à peine ... et voilà pleins de petits sons de mini-brads qui volent et tombe partout dans ma chambre :6&: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr 1bas

Je tourne mon regard pour voir le désastre derrière moi....... ahhhhhhhhh La loi de Murphy marche bien ........ grrrr 1hoo le plancher recouvert ........

Mon chum m'a aidé à tout ramassé... et je me suis promené à 4 pattes dans chambre pour chercher les petits égarés, et y'en avait pas mal....

En tous cas, voilà ma petite histoire de mini-brads...... pourquoi n'est-ce pas arriver avec des gros, ou avec mes autres boites pour qui la majorité des choses sont beaucoup plus facile à trouver et à ramasser !!!!!

j'espère pu refaire la même gaffe La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Emo_cogn

En plus, je dois tout retrier ça.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:19

Moi aussi j'ai échappé mes mini-brads aujourd'hui... Que de plaisir à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! que de plaisirs :56%: pauvre toi c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:48

je te comprends ca s'est choquant je me deamande pourquoi ca ne ma pas encore arriver c'Est mon genre d'habitude
je compatise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Empty
MessageSujet: Re: La loi de Murphy marche bien ........ grrrr   La loi de Murphy marche bien ........ grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de Murphy marche bien ........ grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tu moi ou bien.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser