L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me fais arracher mes dents demain matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:08

Tout est dans le titre!!! Je me fais arracher mes dents demain matin... 1pleurer

Et oui, mes deux dents de sagesse du bas....
Il faut qu'il m'ouvre la gencive...aie!!! :12@:

J'espère que tout va bien aller

Coccie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:25

bonne chance ma chère... achète toi du advil pour le après... moi ils m'ont enlever les 4 et une dans la gencive... c'est pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:55

bonne chance cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:28

Merci les filles!!! Je me fais arracher mes dents demain matin... 1smilean

Coccie Je me fais arracher mes dents demain matin... Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:11

bonne chance moi aussi je me les ai fais enlever et ca a bien été

t'en fais pas!! ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:25

Merci!!!

Je voulais aussi vous dire que je serai p-e pas présente ici ce matin car je les fais envlever ce matin à 9h30... Je me fais arracher mes dents demain matin... Ordinair

Mais si jamais il y a un problème, vous pouvez toujours vous adresser à bebedoll ou à Azur

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:46

Bonne chance coccie!

Je sais c'est quoi moi il m'on enlever les 4 et on du sier deux dentre elle parce qu'elle ne s'enlevait pas. J'ai toujours mes dents j'ai demander à les garder a part les deux en morceaux. J'avais pas d'appétit et les pops sicles m'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:38

pis, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:10

Bien!!!

Ça dégeler pis là ça fait mallllllllllllllll!!! Je me fais arracher mes dents demain matin... 1pleurer

Coccie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:13

J'avais oublier que ca fait mal quand ca dégèle... pauvre toi, des mauvais souvenirs pour moi et des douleurs pour toi... Je me fais arracher mes dents demain matin... 1smilet2 No

Repose toi bien même si c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:46

j'ai été faire enlever les miennes il y a 2 mois pis c'est vrai que ça fait mal quand ça dégèle une chance ça dure juste 2 jours! j'ai été obligé de boire des slim fast y'avait rien d'autre qui entrait..ben à part de la crème glacée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:12

ouin pas drole ca c'est vrai que ca fait mal.... prends du motrin/advil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me fais arracher mes dents demain matin... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais arracher mes dents demain matin...   Je me fais arracher mes dents demain matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fais arracher mes dents demain matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire ses dents!
» que mettez vous sur vos roties le matin
» que faites vous demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser