L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 merci hellokitty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:09

wow merci beaucoup pour mes deux fois d'avoir été ma fée
j'ai eu plein de choses je suis vraiment contente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:22

ca fait plaisir ma chere, je me demandais si tu avais recu.... je ne viens pas beaucoup dans cette section.

desolee encore pour le temps merci hellokitty 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:19

ca me dérange pas d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:22

je me sentais vraiment mal mais j'avais pleins de preocupations, en autre ma job, ils ont coupes mon post.... je me demande vraiment ce que je vais faire merci hellokitty 1smilet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:29

ben non n te sens pas mal du tout des fois on a pas le temps moi aussi de ses-temps-si je n'ai pas beaucoup de temps je comprends
comment ca ils ont coupé des taches relié a ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:34

je suis infirmiere auxiliaire, dans mon hopital , pas tres grosse, ils ont coupes 42 postes de preposes inf.aux et inf

ils ont tout chamboules les horraires, on va devoir commencer a 6h Am c'est le funn ca les garderies ouvrent a 7h.... j'ai bien hate de voir ce que ca va donner, TQS veulent me rencontrer lundi... on a fait une petition, ben c'est moi qui l'a partie, j'espere tellement que ca va donner quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:30

je te le souhaite de tout coeur ca pas de bon sens ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci hellokitty Empty
MessageSujet: Re: merci hellokitty   merci hellokitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci hellokitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» mes pages
» Color combos
» Merci !
» Album fleur - INSTRUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Jeu de la fée marraine :: Jeux de la fée marraine :: Remerciement a notre fée marraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser