L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Questions sur les sketchs ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:51

- Quand on a un sketch à respecter, est-ce que l'ont peu ajouter des choses qui ne sont pas dessus ???

- Si la photo est horizontale, peut-on en mettre une verticale ?

Dans le fond, faut-il être assez précis, ou on peut tout de même s'y fier tout en mettant notre grain de sel ??? Modifier certaines choses, genre que s'il y a des ronds, et mettons qu'il serait gros peut-on les faire plus petits ???

J'espère que vous comprenez un peu ce que j'essaie de dire... Je suis en train de faire mon défi, mais là, j'étais embêtée par ça.... Questions sur les sketchs ??? A17

Des fois je me base là-dessus pour m'aider, mais là comme je dois m'y fier pour de vrai, je sais pu trop Questions sur les sketchs ??? A17

:?: :?: :?:
:thinking!:
:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:55

moi pour ma part je crois que cela ne doit pas déranger a mon avis

mais je sais que quand j'en fait un c'est plus fort que moi j'aime faire la meme chose ...

moi je n'y vois aucun inconvénient a ce que tu mettre ton grain de sel comme tu dis Questions sur les sketchs ??? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:29

oui tu peux modifier legerement en autant qu'on voit le lien .

moi pour le défi a coccie j'ai changé l'orientation des photos , mis des choses a droite qui était a gauche ect

c ca qui est le fun dans le scraplift, c'est de voir les différence et la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:46

:!@#:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:48

moi aussi j'ai fait quelque changement dans le sketch que coccie m'avait donné je crois que c'est correct de le faire sans que ça tout qui change et qu'on ne reconnait plus du tout le sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:55

Blits1 a écrit:
moi aussi j'ai fait quelque changement dans le sketch que coccie m'avait donné je crois que c'est correct de le faire sans que ça tout qui change et qu'on ne reconnait plus du tout le sketch!

Exactement!! :!@#:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:11

Je vous remercie beaucoup !!! Questions sur les sketchs ??? Fantas13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les sketchs ??? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sketchs ???   Questions sur les sketchs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les sketchs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des sketchs
» Pleins de sketchs!!
» Encore des sketchs
» D'autres sketchs
» Sketchs cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Tout sur le scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser