L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Échanges secrets #2 (participantes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

* Coccie
* Popsey

avez-vous envoyé ??? Car on doit trouver qui marieloulie devait faire...

* Coccie
* Popsey
* blits1 *** Envoyé
* Irys *** Envoyé à blits
* marieloulie
* petitetortue *** Envoyé à Popsey

Les autres vous aviez quelle personne ???


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

popsey l'a reçue mêlée avec pleins de swaps... Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:39

Blits Wow je suis vraiment contente !!! C'est vraiment plaisant d'avoir de beaux cadeaux... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:42

d'habitude tu reçois pas de beaux cadeaux? Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Oups de rien ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:31

De toutes les filles oui mais de toi... cela laisseà désirer... Entouka forces-toi la prochaine-fois...















































Pas vrai !!! Je suis vraiment contente et je voulais dire que c'est vraiment agréable de recevoir des cadeaux comme cela par la poste... Cela mets de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:05

je sais bien que toutes les filles envoies de beaux cadeaux je faisais de l'esprit de bottine comme dirait ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:55

Moi aussi j'aime bien faire de l'esprit de bottine hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:45

et puis..moi j'ai toujours rien reçu mais j'attends toujours de trouver qui n'a pas reçu le sien pour que je puisse enfin retrouver ma protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:23

merci coccie, j'ai reçue mes choses ce matin... c'est super! un gros merci! meme mon fils trippait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:45

Je devais envoyé mon enveloppe aujourd'hui.... je suis vraiment mais vraiment désolé pour le retard.... et en plus, je suis malade comme un chien.... Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 6pleure Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 6pleure

Mais c'est promis, demain je poste le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:05

Je suis bien contente que tu aimes petite tortue Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Smileyso

Bon scrapbooking!!!

Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:38

Merci Popsey j'ai reçu aujourd'hui..je suis bien contente... Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:52

Ça me fait plaisir!

Je suis bien contente que tu aimes1 Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:34

marieloulie as-tu trouvé qui elle était ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:13

Je crois que c'est coccie....j'attends son adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges secrets #2 (participantes)   Échanges secrets #2 (participantes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges secrets #2 (participantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Les échanges :: Les échanges secrets :: Échanges terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser