L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:04

je reviens samedi, mais je demande a mon chum si il a reçu quelque chose demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:55

PetiteTortue, tu n'est pas encore allé déposer mon chèque ??? Hihi, j'attends qu'il passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:18

Elle est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:51

ah oui ok •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Oups

Je vais le lui redemander à son retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:14

j'attends que mon chum me dise si il a recue les cheques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:40

Ah, je sais que tu l'as reçu, c'est même marqué payé, mais le chèque a pas été encaissé •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 2idee
Pas que c'est pressant, mais je barre à mesure les chèques qui le sont sur ma liste de swaps, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:49

je me souviens tu as inscris le 1er sept sur ton cheque c'est pour cela qu'il n'es tpas encore encaissé.... •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:32

•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 2cramper Bon là je ris de moi

vraiment désolée, je me souvenais pas que c'était ce paiement là •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 6drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:54

ben me semble que oui... •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:34

merci coccie pour le paiement...

iris, j'ai pas reçue ton chèque, est-ce que çca se peut??
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:58

•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Super2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:18

Irys a écrit:
Mon paiement est parti mercredi :!@#:

Je l'ai envoyé le 17 août selon ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:18

c'est ben bizz... j'avais pas ton enveloppe hier... regarde dont, si je ne l'aurais pas deja eu et déposé et que je m'en souviens plus... tsé des fois... on oublie... trop de chose dans la tete et a faire en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:17

Ben j'ai vérifié dans mon compte et le chèque est passé... Jespère que c'est pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•   •RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•RECAPITULATIONS PAIEMENT DE SWAPS - SEPTEMBRE•
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paiement swap (montant que vous me devez) - Chipboards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser