L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Produit ''au prix du gros''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:52

Hello les scrappeuses!!!


Je viens vous offrir des produits de scrap neuf... au prix de pas cher pas cher.....

J'ai trouvé un fournisseur (le même que celui pour les fleurs Prima) et c'est très abordable des produits. On a pas besoin d'avoir une quantité minimum pour commander et les prix sont vraiment compétitif.... donc, si vous voulez, je peux vous procurer certains items.....mettons un genre de ''Boutique en ligne'' Produit ''au prix du gros'' Super

Avis aux intéressées, vous n'avez qu'à me demander les items, je vérifie les prix et si c'Est ok, on commande.... Deal???? Produit ''au prix du gros'' Enchante

Popsey :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:39

je me demandais, si je ne suis pas capable d'avoir les fleurs prima que j'ai déjà swappée, est-ce que je peux te les demandées??
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:10

Mais tu n'as pas de lien de boutique à nous mettre??

Ça serait plus facile, non???

Pour toi et pour nous

Moi j'aimerais voir, ça m'aide à faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:30

petite tortue a écrit:
je me demandais, si je ne suis pas capable d'avoir les fleurs prima que j'ai déjà swappée, est-ce que je peux te les demandées??

Est-ce que tu as une photo???


[quote=''coccie'']Mais tu n'as pas de lien de boutique à nous mettre??
Ça serait plus facile, non???
Pour toi et pour nous
Moi j'aimerais voir, ça m'aide à faire des choix[/quote]

Je vais essayer de monter un petit quelque chose (genre site web) pour exposer les produits...mais en fds c'est un peu difficile car je donne un spectacle et ça me prend beaucoup de temps. Produit ''au prix du gros'' 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:32

tu as ca de ou c'est produits la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:32

je vais voir si je ne peux pas recevoir encore mes fleurs ben je t'enverrai les photos en mp et tu me diras si tout est ok...

cool pour le petit site web... Produit ''au prix du gros'' Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:56

Oui moi aussi je suis curieuse de savoir ou tu as dénicher ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:54

C'est avec cette compagne:

OPEN PAGE WHOLESALERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit ''au prix du gros'' Empty
MessageSujet: Re: Produit ''au prix du gros''   Produit ''au prix du gros'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit ''au prix du gros''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros MERCI Irys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Le coffre aux trésors :: Promotions de produits des vendeurs et des bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser