L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier scraplift!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:22

VOICI LA PREMIÈRE PAGE
premier scraplift! Scraplift1rw2fk0



GROUPE 1 :

Blits1:
premier scraplift! Jacob8mois031tl5uk1

hello kitty
premier scraplift! Scr008lg3

gallie
premier scraplift! Charlianemafeteqt0


Azur
premier scraplift! Dscf6204at8ed7


Coccie
premier scraplift! 27bx1bn0

annelabanane
premier scraplift! Mimierffa1d25082006235641833751kd0



2IEME GROUPE:
petite tortue
premier scraplift! Scrapliftpopyk2

iris
premier scraplift! Sesontmesgaronsbr1ts0

Marieloulie
premier scraplift! Lutindunjour11aout2006yj8

micropouf
premier scraplift! Mimierffa1d1508200650435262179zi4

ella
premier scraplift! 25pageaz7


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:43

premier scraplift! Highfive super les filles du groupe 2.... premier scraplift! Super

c'est que j'attends encore 2 pages du premier groupe...

:=4: :=4: :=4: :=4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:54

les pages sont belles mais je croyais qu'un scraplift il fallait copier la page...à partir de marieloulie je ne reconnait plus la page d'origine est-ce que c'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:56

c'est cela, il faut copier le plus intégralement possible la page.... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:58

ok...les 3 dernières se ressemble beaucoup...marieloulie, tu tes basée sur quel page pour faire ton scraplift?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:59

Je ne pensais pas non plus qu'il fallait copier à la lettre la page du début :oops:

En plus, moi j'ai cru voir 3 photos sur la page que j'ai reçu d'une autre fille :oops:

J'ai fait plus attention pour le scraplift #2.

Ah oui, et en plus faut vraiment mettre les rubans aux mêmes endroits exactement ???
Ouf !!! Je vais essayer de faire mieux encore pour le scraplift #3

Et je n'oublie pas de vous dire que vos pages sont super belles les filles !!!!! premier scraplift! 2bravo premier scraplift! 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:10

scraplifter une page = LA COPIER le plus fidèlement possible.... premier scraplift! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:22

pourquoi ne pas donner la meme page de départ a toutes celle qui veulent participer et ensuite la montrer ca serait beaucoup moins long et vous pourriez en faire plus souvent non?
c'est une suggestion mais je ferais ca comme ca



vos pages sont toutes tres bellles félicitation
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:39

premier scraplift! 1whoo vos page sont belles les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:41

blits: Moi aussi je trouve qu'à partir de la page de marieloulie, tout à changer... C'est pour cette raison là que j'ai mis des règles l'autre sur le poste du fonctionnement du jeu scraplift (p-e retourner y jetter un oeil!!)

petite tortue: Oui tu as tout à fait raison, le but du jeu est de copier le plus fidèlement la page qui nous est envoyer.

azur: Moi en tous cas, ma page que j'ai reçu avait 3 photos, alors j'en ai mis 3 sur ma page

emxa: Non je ne peux pas envoyer à chacune la page du début car le jeu est de copier la page de la fille d'avant et ainsi de suite...
C'est ce qui fait que le jeu est le fun.
Le résultat est super!!

Bravo les filles du groupe 2 :bravo2:
Vos sont toutes très jolies

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:49

c'est comme le jeu du téléphone arabe.... a la fin, ce n'est meme pas la même phrase qui a été dit au début...

j'ai hâte de mettre les autres photos.... il m'en manque encore 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:52

Toutes les pages sont vraiment tres tres belle.

c'est vraiment bien comme jeu!!

j'ai hate d'en faire une autre... je suis encore dans les dernieres premier scraplift! 1pleurer

en plus j'avais deja les papiers et les photos ca m'a donné l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:00

Voulez-vous que j'en parte un 4e et mettre celles qui veulent jouer vite dans les 1ere??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:02

Ok, je vais le faire le plus fidèlement possible, mais tout de même, si le jeu est de voir la première et la dernière, et de voir les différences, s'il fallait faire exactement tout pareil, la dernière page serait pareil aussi.... du moins je crois !

En tk, peu importe j'adore ce jeu. Mais je vais vraiment devoir essayer de faire la page que j'ai reçu le plus pareil que je peux... ouf, ça sera pas facile, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:03

j'attendrais qu'il y est plus de filles qui ont fait le 3ieme non...

ou a moins de partir le 4ieme et le 5ieme tout de suite.... et comme ça il y aurait plus de roulement.... premier scraplift! Smileyso je veux en envoyer une page svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:04

je sais que c'est pas toujours facile car moi dans le 2ieme ma page ne ressemble pas beaucoup a la première... mais bon!!! il faut juste copier le plus fidèlement possible... mais pas toujours facile à faire... premier scraplift! 1159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:04

Je pensais que lorsqu'on scrapliftait, on pouvait y mettre un peu de notre couleur...

Les pages sont belles!! J'ai bien aimé faire ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:15

Ben oui, tu mets tes propre couleurs mais tu essayes que ta page lui ressemble le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:16

elle voulait dire une petite touche personnelle.... premier scraplift! 1smileri premier scraplift! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:18

Oupsss.... désoler premier scraplift! Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:27

:rire!: :rire!: :rire!:
pas grave ma chère.... :rire!: :rire!: :rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:31

trop comique Coccie :rire!: J'avoue que sur le coup je me suis dit ça aussi, mais après j'ai repensé que c'était une expression, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:13

pas de probleme mais je trouve que ca revient au meme car la page est comme un sketch de page il faut l'interpréter que ca soit une au l'autre page ca change rien mais pas grave c'Est le jeu...

c'est juste que je trouve ca long avant de montrer les pages

c'est un bon jeu ca fonctionne beaucoup en plus félicitation je vas peut-etre faire le prochain ca d'lair le fun a faire....

bravo encore pour vos pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:27

J'aurais dû m'exprimer un peu mieux. premier scraplift! 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:54

moi ella j'ai compris tout de suite :@1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier scraplift! Empty
MessageSujet: Re: premier scraplift!   premier scraplift! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier scraplift!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier scraplift
» Premier signet
» Mon premier signet !
» mon premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Dévoilement de nos pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser