L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 swaps fleurs making memory fermer/reçue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:32

voici des fleurs, mais le nombre de place que j'inscris c'est ce que j'ai... la commande est déjà partie....

une couleur pas reçue... je recalcule et vous rembourse!
GROSSES FLEURS : 1 de chaque couleurs + brads (1 grosses 3“ + 1 petites 2“) 2 : 5 fleurs pour 6,25$
swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27919smallpj5 swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27918smallgd1 swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27917smallao8 swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27914smalluy5 swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27916smallwq8

1- petite tortue
2- petite tortue
3- popsey
4- popsey
5- irys
6- irys
7- Coccie
8- hello kitty


PETITES FLEURS: 20 fleurs + brads(10 bleu & 10 blanches) pour 2$
swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27912smallnt5 swaps fleurs making memory fermer/reçue Mm27909smalljv2

1- petite tortue
2- petite tortue
3- popsey
4- popsey
5- irys
6- irys
7- Coccie
8- hello kitty
9- hello kitty



Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:17

2x chaque (grosse et petite) pour moi swaps fleurs making memory fermer/reçue 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:49

2x moi aussi pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:10

swaps fleurs making memory fermer/reçue 1whoo super, c'est fait et rajouter sur votre liste de paiement... swaps fleurs making memory fermer/reçue 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:13

J'ai rajouter mon nom swaps fleurs making memory fermer/reçue Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:13

swaps fleurs making memory fermer/reçue Super swaps fleurs making memory fermer/reçue Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:39

moi je vais prendre 1 place dans le 1 et 2 dans l'autre

merci de nous faire depenser swaps fleurs making memory fermer/reçue 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:43

j'aime cela, ça me fait plaisirs... swaps fleurs making memory fermer/reçue Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:21

Citation :
PETITES FLEURS: 20 fleurs + brads(10 bleu & 10 blanches) pour 2$

Je l'ai reçue une seule fois. Peux-tu me redonner des nouvelles ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:22

les autres sont BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:32

J'écris quoi sur ma feuille

à venir ? ou à crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:38

je recommande les blanches cette semaine surement... c'est ce qu'il manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swaps fleurs making memory fermer/reçue Empty
MessageSujet: Re: swaps fleurs making memory fermer/reçue   swaps fleurs making memory fermer/reçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swaps fleurs making memory fermer/reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser