L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis pas mal contente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:08

le centre japonnais de la photo vont commencer a avoir des choses de scrap, je suis super contente, c'est moi qui va faire les pages pour mettre dans la vitrine... bon ok ma belle soeur travaille la mais parreil, je suis contente car sa bosse ne voulait pas rentrer de choses de scrap car c'est tout petit et que le scrapm, c'est pleins de gogosse, mais apres avoir vu mes 2 dernieres pages, elle a donne son ok a ma belle soeur yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:23

super je suis contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:53

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:02

je suis super contente pour toi, bravo (meme si je t'envie un peu) je suis pas  mal contente 6rire mais sérieux, c'est super cool... je suis VRAIMENT très contente pour toi!!!! je suis pas  mal contente 6super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:50

pis tu vas commencer quand finalement... j'ai hate de voir ça moi la la... je suis pas  mal contente Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:13

WOW!!!!!!!!!!! C'est dont bien cool ça!!!

Je suis vraiment contente pour toi FÉLICITATION je suis pas  mal contente Highfive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas  mal contente Empty
MessageSujet: Re: je suis pas mal contente   je suis pas  mal contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas mal contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu ben contente!!!
» Je suis toujours en vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser