L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil pour affichage des pages terminées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:17

J'ai vu sur un autre forum que lorsqu'ils ont terminés il ouvre un post et à tour de rôle ils viennent placer leur page ainsi petite tortue tu te sauverais du temps... De plus je trouve cela agréable d'avoir le dévoilement lentement comme cela nous pouvons passer des commentaires au travers... Et si tu veux tu pourras même les mettre dans le premier message en éditant les messages des filles tu copies leur code pour la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:31

ah! oui je trouve cela super... mais il faut que tout le monde est terminé... OUI OUI OUI, on fait cela... je vais aller l'écrire... ah!! wow, c'est génial... merci Conseil pour affichage des pages terminées. Pourtoib Conseil pour affichage des pages terminées. Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:08

vous pouvez aller mettre vos pages a tour de role dans les scraplift #3 terminé c'est marquer c'est a qui a afficher sa page j'ai super hate de voir vos pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:16

Groupe 1

* Coccie (terminé)
* marieloulie (terminé)
* hello kitty (terminé)
* azur (terminé)
* gallie (terminé)
* micropouf (terminé)

Groupe 2

* caroline (terminé)
* blits1 (terminé)
* popsey (terminé)
* petite tortue (terminé)
* Irys (terminé)
* Ella (terminé)


JE VAIS AFFICHER UN POST!!! Conseil pour affichage des pages terminées. Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:25

super coccie j'aime ca comme tu as fait c'est moins de travail si a tour de role on mets notre page et chaque groupe
et ta page est super en passant:6/:
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:30

MERCI!!! Conseil pour affichage des pages terminées. Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:55

J'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:56

Il faudrait envoyé un MP à la suivante dès que nous avons mis notre page avec le lien pour qu'elle y aille car il n'y a pas tout le monde qui lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:06

OUAIN... MAIS LE POST EST OUVERT... J'ATTENDS LES 2 PREMIERES PAGES, COCCIE ET CAROLINE, TOUT EST ÉCRIT.... QUOI FAIRE ET LES GROUPES DE FILLES POUR SAVOIR A QUI LE TOUR POUR METTRE DES PAGES\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:43

On recopie les noms des participantes du groupe en haut... J'ai vu celui de coccie qu'elle a fait et elle surligne en rouge lorsque reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:25

Conseil pour affichage des pages terminées. Emopoyes Conseil pour affichage des pages terminées. Super
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Conseil pour affichage des pages terminées. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour affichage des pages terminées.   Conseil pour affichage des pages terminées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour affichage des pages terminées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les pages heritage
» Besoin de conseil
» Mes pages!!!
» mes pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Scraplifts terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser