L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 scraplift #10 - Et c'est partie....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:46

rappelez-vous qu'en vous inscrivant, vous devez respecter les règles de bases.... une semaine max quand on a reçue la page... etc...

groupe 1

* popsey (terminé)
* coccie
* petite tortue


groupe 2

* irys (terminé)
* affecto (terminé)
* jennifer


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 10:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:44

J'aimerais bien être inscrite mais la dernière d'un des 2 groupes si possible scraplift #10 - Et c'est partie.... 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:54

Moi!!! scraplift #10 - Et c'est partie.... 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:30

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:51

ça vous va comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:58

petite tortue j'aimerais etre plus loin dans la liste car j'en ai présentement 3 a faire svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:47

Moi j'en ai plus à faire alors n'importe où scraplift #10 - Et c'est partie.... Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:53

Super pour moi!

scraplift #10 - Et c'est partie.... Enchante Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:38

merci de m'avoir mise la derniere je vais repirer un peu scraplift #10 - Et c'est partie.... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:07

On pourrait faire juste un groupe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:28

moi aussi j'aimerais ca, tu le pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
affecto
Nouvelle venue
Nouvelle venue
affecto


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:00

moi apres iris ca m'irais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:46

Je vous rejoins ! scraplift #10 - Et c'est partie.... Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:54

Et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:06

si l'ordre vous convient a tous, je vais envoyée les pages assez rapidement.... cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:51

parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:33

scraplift #10 - Et c'est partie.... 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:47

Ok ! scraplift #10 - Et c'est partie.... Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:24

J'ai terminé et j'envoie à affecto cheers
Revenir en haut Aller en bas
affecto
Nouvelle venue
Nouvelle venue
affecto


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:00

terminé pour moi egalement et envoyer a Jennifer scraplift #10 - Et c'est partie.... Highfive
Revenir en haut Aller en bas
affecto
Nouvelle venue
Nouvelle venue
affecto


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:03

alors les filles ................on fait la pause????????????????66 scraplift #10 - Et c'est partie.... Cheel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:45

ici les filles, ça va comment... popsey, as-tu fait ta page???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:24

Non scraplift #10 - Et c'est partie.... 1pleurer scraplift #10 - Et c'est partie.... 1pleurer

J'ai le dos barré....j'ai de la misère la me bouger!!!! J'ai beaucoup de difficulté à rester assise longtemps et penchée encore moins donc c'est pas l'idéal pour faire du scrap!

Je vais essayer de la faire en fin de semaine si mon dos va mieux scraplift #10 - Et c'est partie.... Triste_3 scraplift #10 - Et c'est partie.... Triste_3

Je vous promet que la semaine prochaine, la suivante va l'avoir... je suis vraiment désolée scraplift #10 - Et c'est partie.... 6pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:00

pauvre toi, fait attention a toi et guérit bien... c'est beau pour le scraplift... on a tous quelque chose qu'on doit attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:05

Prends soin de toi le scrap peut attendre scraplift #10 - Et c'est partie.... 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift #10 - Et c'est partie.... Empty
MessageSujet: Re: scraplift #10 - Et c'est partie....   scraplift #10 - Et c'est partie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift #10 - Et c'est partie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allo cest moi
» cest moi jojojajeuse
» scraplift #5
» coucou cest moi jojojajeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Scraplifts terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser