L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription méga crop d'inauguration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:53

c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!! il reste un dodo...mes enseignes sont posés aujourd'hui donc vous pourrez voir scrapbook et cie de la rue j'ai hâte de vous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:15

Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 3449 Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 3449 Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 3449 Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 3449
MOI AUSSI J'AI HÂTE!!!!!!!!!!!!! Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 6fou

Je vais arriver vers 6h30-6h45 avec Minipuce... elle fini de travailler à 6h à l'ABC, on va arriver aussitôt qu'elle a terminée!

J'ai hâte de vous voir la binette!!!!

Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:49

j'espere etre bonne pour aller faire mon tour et que vous allez encore etre tous la si j'y vais.... Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:33

c'est ce soir!!! je suis toute énervé, il me reste encore 10 000 choses à arrangé mais tout va être près à temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:54

merci Blits 1, et Oceane je suis tres contente de ma soirée, vous etes toutes tres gentille. tu as une super boutique, j'ai deja hate d'y retourner.

bisous les filles Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Love2


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:57

Bravo les fille spour la booutique et aussi bravo à toute celle qui ont fait des pages, car elles sont superbe!!!! j'ai hâte de voir cela sur le mur...

merci d'être resté plus longtemps pour nous... j'ai bien aimé aller finir ma soirée chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:16

Merci les filles pour le crop hier soir!

C'était la première fois que j'allais croper en boutique et je peux dire que ce n'est pas la dernière fois!

Votre boutique est super.

J'ai été bien contente de toutes vous rencontrer (même si on a pas eu le temps de vraiment se parler)

J'ai hâte de vous revoir Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:53

j'ai adoré la rencontre d'hier, c''est vrai que je n''ai pas eu le temps de parler ben ben mais c'est normal tout est encore trop nouveau et il y avait beaucoup d'explication a donner a tout le monde! petite tortue ya pas de trouble je n'avais pas d'heure de rentrer de toute facon et ça a vallue la peine d'attendre vu les 2 belles pages que vous avez fait ton amie (je ne me souviens plus de son nOm) et toi!!! j'ai vraiment hâte de poser vos cadres sur les murs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:17

on va devoir y retourner voir ca ces belles pages la

merci encore blits c'était vraiment plaisant. La prochaine fois je vais plus me préparer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:44

Ce fut un plaisir de toutes vous voir.J'ai bien aimer cropper avec vous! Nous allons avoir de tres belles pages comme décorations! J'ai hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Contenu sponsorisé





Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription méga crop d'inauguration   Inscription méga crop d'inauguration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription méga crop d'inauguration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser