L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 swaps dans la poste • 27 octobre•

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:20

coucou!!

désolée, je manque de temps, mais je fais tout pour mettre dans la poste des swaps... donc, j'envoie du courrier à :

irys : 6,90
coccie (2) 7,49 + 1,05
popsey
gallie
emxa
azur (2) 7,49
bébédoll
kapie 6,90
affecto 1,05
vérosoleil 1,05

merci de votre patience... et la semaine prochaine, je vais commander ce qui manque et je vous envoie le reste bientot... il manque plus grand chose les filles, je vais y arriver...
swaps dans la poste • 27 octobre• Smileyso


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

swaps dans la poste • 27 octobre• Ca5o9rhc swaps dans la poste • 27 octobre• 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:07

super
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:12

swaps dans la poste • 27 octobre• Smileyso Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

est-ce que j'ai le crayon gel blanc en meme temps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:40

oui je vais le glisser dans ton enveloppe...

en fait, je vais a la poste demain, dimanche, j'ai pas eu le temps vendredi... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:26

pas de trouble je sais que tu ais pas mal occuper ne craint rien je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:00

je fais mon GROS possible pour y aller aujourd'hui.... je mets le sac dans l'auto et je poste ce que j'ai a postée... merci de comprendre mais faudrait que je prenne le temps de.... et c'esst tres normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:47

Pas de problèmes Petite Tortue!

Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain et si c'est pas demain, ce sera un autre jour!

Y'a bien d'autre chose de plus important dans la vie que les swaps!

swaps dans la poste • 27 octobre• 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:46

swaps dans la poste • 27 octobre• Youppi2 J'ai hâte j'aime cela les nouvelles choses. merci petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:26

j'ai reçue 2 swaps qui manquaient aujourd'hui et je veux vous les envoyer... je vous mets cela dans vos enveloppes ce soir pour les mettre dans la poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:55

Est-ce que je vais avoir mon swap de ruban de couture aussi prochainement???? swaps dans la poste • 27 octobre• Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:10

j'ai pas eu de tes nouvelles pour les paiement.... aussitot que c'est fait, je te les poste... tu me donneras aussi ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:57

pourtant je t'ai payé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:09

je suis désolée, tout est beau... je te poste cela bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:21

Super!!! swaps dans la poste • 27 octobre• Ca5o9rhc

Merci petite tortue pour tes beaux swaps swaps dans la poste • 27 octobre• Enchante

Coccie swaps dans la poste • 27 octobre• Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:29

j'ai inscrit des prix a coté de vos noms c'est ce que ça m'a coutée de poste pour vous....

il y en a que j'ai pas postée car je dois refaire l'enveloppe pour que ça coute moins chère.... je refais le tout ce week-end pour postée au début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:32

je veux juste savoir si mes swaps sont envoyer car je n'ai rien recu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:45

oui j'ai postée mes enveloppes.... mais j'ai oubliée un swap pour toi, je fais cela d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:03

ok super mais est-ce que c'est une deuxieme enveloppe??? si oui je n'ai pas recu la premiere swaps dans la poste • 27 octobre• Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:36

oui une 2ieme enveloppe.... bizarre pour la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:12

ha non je suppose que l'enveloppe c'Est perdu swaps dans la poste • 27 octobre• 1pleurer


mais la si je ne la recois pas on va faire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:02

non sais-tu , je suis désolée on vient de la posté.... je croyais les avoir poster.... avec ce que j'avais oubliée dedans.... vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:05

pas de probleme j'avais juste peur que l'enveloppe ce soit perdu
ne t'en fait pas ca n me dérange pas du tout


merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:31

as-tu posté mon enveloppe????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swaps dans la poste • 27 octobre• Empty
MessageSujet: Re: swaps dans la poste • 27 octobre•   swaps dans la poste • 27 octobre• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swaps dans la poste • 27 octobre•
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes swaps petite tortue???
» swaps mini BRADS (fermer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser