L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Club de scrap de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Club de scrap de Québec Empty
MessageSujet: Club de scrap de Québec   Club de scrap de Québec Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:24

On se verra samedi peite tortue? J'ai vu ton nom sur la liste de présence! Ça va être plaisant de scrapper de nouveau ensemble! J'ai demandé à Marie-Ève de me garder une place car je vais arriver vers la fin de l'après-midi car un de mes cours a été déplacé ce samedi p.m. Club de scrap de Québec Emo_cogn J'espère qu'il nous laissera partir de bonne heure, car la fille est pas de bonne humeur!!! Alors on se voit samedi! Club de scrap de Québec Tappemai

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club de scrap de Québec Empty
MessageSujet: Re: Club de scrap de Québec   Club de scrap de Québec Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:30

je vais voir comment vont les gars car ils sont pas mal grippé... et le hic, c'est que si j'y vais je n'ai pas de lift de retour... je vais voir cela demain....
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de scrap de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le scrap de Mililou plus encore scrap virtuel
» aux filles de quebec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser