L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hey oui une autre débutante :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:13

Bonjour je suis Chantale maman de Léa 5 mois et je suis débutante dans le scrapbooking. Je viens de découvrir ce passe temps et ça commence à devenir ma passion. Vivre le scrap. J'ai fouillé un peu le site et j'ai vraiment hâte de participer au défi ce que offrez. Hey oui une autre débutante :) Smileyso

En ce moment je commence une surprise que je fais pour mon chum il est suposer de partir bientot à Calgary et je veut lui faire un petit album personnalisée Hey oui une autre débutante :) Love2

je connais quelques filles par ici j'ai hâte de faire la connaissance des autres au plaisir de vous reparler Hey oui une autre débutante :) Enchante


Hey oui une autre débutante :) 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:50

Bienvenue parmis nous !!! Et on devient vite accro... Moi j'ai débuté en mai et j'ai déjà tellement de choses de faites. au plaisir de voir tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:05

Bienvenue parmis nous!

J'ai bien hâte de voir tes créations! Hey oui une autre débutante :) 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:41

Bienvenue parmi nous Chantal!! Au plaisir de voir tes création et super belle idée de cadeau! Hey oui une autre débutante :) 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:50

salut bienvenue parmis nous, j'ai bien hate de voir ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:25

bienvenue parmis nous.... au plaisirs de voir tes oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:49

Bienvenue sur le forum et j'ai bien hate de voir tes creations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Contenu sponsorisé





Hey oui une autre débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Hey oui une autre débutante :)   Hey oui une autre débutante :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oui une autre débutante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre p'tite nouvelle
» Une autre nouvelle !!!
» Une autre nouvelle!
» Autre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Ici on se présente!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser