L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •récapitulation de vos paiements de swaps•

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:07

Les brads et fleurs manquantes penses-tu que ça va arriver bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:18

les fleurs des mv en swaps, pas avant septembre et les brads, je ne sais pas encore je crois que c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:24

Miciiiiii •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Smileyso

Là, je vais t'envoyer 2 chèques, l'un pour le 6$ des fleurs, et l'autre pour le 1er septembre pour le restant ! :flower:

Je ne sais juste pas combien d'enveloppe t'envoyer, et de timbres. •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 A17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:31

regarde le premier post des swaps frais de poste... ça va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:58

les photo anchor je t'ai déja envoyer l'argent tu peux marquer payer a coté svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:28

les filles quand vous faites un dépot directe dans mon compte, dite le moi, je ne peux pas deviner qui vous êtes.... et ça évite des erreurs... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:48

je te l'avais envoyer le message je l'ai encore dans mes archives •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Smileyso •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:15

merci micropouf pour le paiement... •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:28

Je vais te devoir 3$ de plus, hihi •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:49

3$ pour le ruban vichy.... ben si je complète à moitiée le groupe, je vais demander les paiements... sinon, je vais vous faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:11

ah ok !!! Sinon, tu vas annuler s'il n'est pas à moitié ???

:@1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:23

je vous donne jusqu'au 25 sept pour vous inscrire...
et je vous demande vos paiement pour cette date...
je les commande pareille.... •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:27

merci les filles pour tout vos paiement... j'attends la commande d'ici 5-6 jours.... et aussitot que je reviens et que j'ai tout, je vous les envoie.... •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

Youpi •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:36

J'en ai reçu aujourd'hui... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•récapitulation de vos paiements de swaps•
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les paiements de Queen & Co.
» Tes swaps petite tortue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser