L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles inscriptions (janvier 2007)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:21

Ce jeu consiste à relever un défi !!! Les personnes intéressées à participper donner votre nom ici... par la suite vous avez deux semaines pour faire votre défi et venir nous le présenter...


Inscriptions :

popsey (Fait)
hello kitty (Annulé)
petite tortue (Fait)
yzzistyle (Fait)
emxa (Fait)
blits1 (Fait)
micropouf (Fait)
affecto (pas répondu à l'appel)
nini33(Fait)
KitKat
MJ (Fait)
Coccie (Fait)
Irys (Fait)
Esther(Fait)
genyal (Fait)
steph. (Fait)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:19

moi moi moi Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:53

moiési moési Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:23

tout a fait MOI Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:59

oui j'embarque moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

moi aussi j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
affecto
Nouvelle venue
Nouvelle venue
affecto


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:06

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:53

Wow populaire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:56

oui on aime ça se mettre de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:23

alors on commence cela quand... mais svp... je ne veux pas etre la premiere.... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Je vais fair ele premier... donc nommer une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

petite tortue envoies les autres dans termniné et surpime le six... je vais partir avec 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:58

Toujours ouvert ... d'autres filles veulent s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:42

J'veux bien me joindre à vous!
Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Highfive
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:48

Moi aussi! Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 3449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:20

Mise à jour faite Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: défi   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

Moi aussi j'aimerais bien participer aux défis. Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

Moi aussi mais y'a plein de choses que je sais pas faire comme de l'embossage et du stamping par exemple. Ne soyez pas trop cruelles. Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:09

genyal a écrit:
Moi aussi mais y'a plein de choses que je sais pas faire comme de l'embossage et du stamping par exemple. Ne soyez pas trop cruelles. Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 1smilesc

Tu peux refuser ton défi ! Cependant moi j'ai appris plusieurs choses ainsi car je devais le faire dans mon défi alors les filles m'expliquaient...

Je me souviens de Blits qui m'avait donné à faire du Iris Folding et je ne savais même pas c'était quoi et j'ai adoré mon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:09

Ok ça me tente d'apprendre des nouvelles choses, c'est intéressant. Mais il ne faut pas que ça me fasse dépenser des dizaines de dollars par contre parce que mon chum va me trucider. Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:32

genyal a écrit:
Ok ça me tente d'apprendre des nouvelles choses, c'est intéressant. Mais il ne faut pas que ça me fasse dépenser des dizaines de dollars par contre parce que mon chum va me trucider. Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Smileyso

trucider hihihi Il fait peur ton chum... Je te comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Comment je fais pour m'inscrire aux défi moi !?! Est-ce qu'il y a toujours possibilité d'en faire partie ou si je dois attendre de faire partie d'une autre ronde ? Nouvelles inscriptions (janvier 2007) 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:21

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:26

cool merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions (janvier 2007)   Nouvelles inscriptions (janvier 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inscriptions (janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions (juin 2007)
» Nouvelles inscriptions (novembre 2007)
» -28 janvier 2008- Deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Les scraps défis!!! :: Défis terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser