L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon du scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

Je sais que pour vous c'est encore loin mais moi les inscriptions c'est pour bientot...je me demandais si mes fameux sac a surprise ca interesserait du monde (j'aurais ceux a 5$ et ceux a 3$ sans taxes) plus des petit sac avec des produit en moindre quantite (pas qualite la!) comme des sacs de fleurs prima a 50 sous et 1$...plus je donnerais un ti trucs mais je sais pas encore quoi...des idees????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:38

je crois que oui les gens aime recevoir des cadeaux... donc je crois qu'un sac surprise c'est agréable... tu vas au salon de montréal?? ou tu vas à l'exposition de nov a Qc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:40

les 2 probablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:43

ok... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:58

Il y aura un salon du scrapbooking à Québec en novembre???? C'est quand celui de MTL??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:03

celui de montreal c'est le 12-13-14 octobre...celuis de quebec je ne sais pas j'ai ete fouiner sur internet mais je n'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: salon du scrapbooking   salon du scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du scrapbooking
» 2e tournois de scrapbooking
» Concours du Salon de scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser