L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:47

Jusqu'à maintenant, je me suis sentie un peu seule avec cette grande passion qu'est pour moi le scrapbooking. En fait, je ne connais pas vraiment personne qui en fait avec qui je peux partager librement du sujet. La seule personne que je connais est très occupé avec son réseau déjà établi et je n'ai pas l'impression d'avoir ma place là-dedans. Avec vous au moins, je crois que je me sentirai très libre de partager mes nouvelles pages et tout. Vous me semblez est une bien belle gang et je suis heureuse d'être parmis vous.

Je suis une maman à la maison de 2 enfants fantastique ! Un garçon de 3 ans et une petite fille de presque 5 mois. Je les adores.

L'accouchement de ma dernière à été rempli de moments d'inquiètudes et de difficulté puisque nous avons vu la mort de près tout les deux du à un décollement placintère qui m'a mise en hémorragie sévère. À peine 2 ou 3 heures plus tard et je perdais ma fille puisque le liquide amyothique était rempli de sang. Elle est née 5 semaines d'avance et pesait 4 livre à peine ! Mais comme elle était très vigoureuse, heureusement, nous nous en sommes sortit tous les deux et j'ai maintenant le plaisir de l'avoir près de moi et de la voir sourire et se développer normalement.

Voilà, le scrapbooking est pour moi une sorte d'évasion mais le plus important est que je considère ce que je fais comme un héritage original pour mes enfants !

Je le redis une fois de plus, je suis heureuse d'être parmis vous et j'ai très hâte de voir vos pages et de recevoir vos critiques sur les miennes afin de m'améliorer ! :)

Bonne et heureuse journée à tous !

Esther Heureuse d'être parmis vous ! 1bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:29

Bienvenue !!! Ton texte me rejoint énormément car en mai j'ai débuté le scrap pour m'évader avec mon bébé malade... Aujourd'hui, il va mieux mais je fais toujours le scrap pour m'évader dans un temps juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:28

beinvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:50

Bienvenue sur le forum ma chère Heureuse d'être parmis vous ! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: merci !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:38

Merci à toutes ! :) c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

Bienvenue parmi nous et j'ai bien hate de voir tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:01

Tu as vraiement l'air passionné, c'est plaisant que des filles comme toi se joingnent a nous...je te souhaite la bienvenue parmis nous! Heureuse d'être parmis vous ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Scrapeuse d'or
Scrapeuse d'or
Chatouille


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 20/02/2007

Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:34

Bienvenue! J'ai bien hâte de voir tes créations!!! Heureuse d'être parmis vous ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: :)   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:28

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmis vous !   Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur nous
» hello kitty parmis vous
» Je suis tellement heureuse!!
» je suis heureuse je TRIPPPEEEE RRRAAAIIIDDEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Ici on se présente!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser