L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youppi !!! De retour parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:59

Après environ 7 mois d'absence, je reviens me joindre à vous, le scrapbooking me manque vraiment, et depuis 1 semaine c'est de pire en pire Youppi !!! De retour parmi vous ! Oups

J'espère être toujours la bienvenue parmi vous, j'ai connu ce forum à ses tout débuts, et j'aimerais bien me rejoindre à vous tous ! Je suis désolée d'avoir quitté comme ça, j'ai été bousculé par la vie et les événements... Je ne réussissais pas à tout gérer, alors encore moins à faire du scrap, surtout que l'intérêt était parti. Disons que j'ai pas eu une passe facile.

Je lève mon chapeau bien haut au mère monoparentale, je le suis aussi, mais ouf, je trouve pas ça évident, même si maintenant j'ai un nouveau chum. Je n'habite pas encore avec lui, et même à ça, ce sont mes enfants donc les responsabilités me reviennent.

J'aimerais avoir de vos nouvelles à celles qui me reconnaissent, et j'ai bien hâte de connaitre les nouvelles filles qui se sont inscrits à ce beau forum depuis.
J'ai hâte de faire un petit tour du forum, je m'ennuie de vous, Coccie, PetitTortue, ... grrr j'ai un gros blanc de mémoire sur les autres nicks ...

Y'a aussi Océane à qui j'ai souvent pensé, je crois que j'ai encore oublié de lui envoyé son scrap-surprise ... je me sens bien mal de ça. Redonne-moi encore des nouvelles ma chère.

Alors, assez jacassé, j'ai hâte de vous lire, de voir vos nouvelles créations aussi !!! Youppi !!! De retour parmi vous ! 1cheezz De mon côté, j'en ai zéro de plus ... j'ai pas du tout retouché à ça ...
Mais d'ici environ 3 mois, je devrais pouvoir m'y remettre. En attendant, je me remets dedans tranquillement !

Au plaisir de se jaser et d'échanger sur ce beau passe-temps qu'est le scrapbooking !!! Youppi !!! De retour parmi vous ! 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:46

bien rebonjour azur je suis tres contente de ton retour et je sympathise avec toi car des moments comme ca c'est tres difficile a passer j'imagine.....

j'ai hate de voir tes prochaines créations et au plaisir de te revoir...


Youppi !!! De retour parmi vous ! 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:59

Rebonjour Azur et tu seras toujours la bienvenue... Ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:31

Youppi !!! De retour parmi vous ! 1whoo bien contente de te revoir parmie nous....

certains que tu es la bienvenue...

je suis contente que tu t'en sortes et que tu voies maintenant le soleil briller à nouveau...

à bientot Youppi !!! De retour parmi vous ! 1bye Youppi !!! De retour parmi vous ! 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Ahhhhhh que je suis contente de vous lire !!!
Merci pour vos ti-mots !!! Youppi !!! De retour parmi vous ! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

Au plaisir de se connaître !;) Youppi !!! De retour parmi vous ! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:06

Rebonjour Azur!

Il me fait plaisir de te revoir sur le forum! Et ne t'inquiète pas pour le scrap-surprise il y a des choses bien plus importante pour toi en ce moment! J'ai bien hâte de revoir tes créations et j'espère que la piqure te reviendras bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Rebienvenue sur le forum Azur!
Je suis bien contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles!

Et prend le temps qu'il faut!

Youppi !!! De retour parmi vous ! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

Je n'avais pas encore eu la chance de te connaitre, mais j'espère que ça va venir! au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youppi !!! De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Youppi !!! De retour parmi vous !   Youppi !!! De retour parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youppi !!! De retour parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous!
» De retour!!
» de retour!!
» De retour, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser