L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite tortue?!?!?!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Quelqu'un a des nouvelles de petite tortue???? Je commence à être inquiète là, ca fait 2 mois qu'elle est supposée nous avoir envoyé notre swap, je lui ai envoyé un MP il y a 2 semaines qu'elle n'a pas lu.

Quelqu.un sait si elle est encore en vie?!?! Ca commence à être inquiétant là! Mes rubans bof c'est pas trop grave c'est quand même pas l'investissement du siècle mais j'espère que tout va bien.

Petite tortue donne donc un signe de vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

je en sais vraiement pas... Blits1 est peut-être au courrant, il me semble que petite tortue participe aux projets de sa boutique. elle fait des créations pour eux si je ne me trompe pas... Petite tortue?!?!?!?!? 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

je n'ai pas plus de nouvelles d'elles que vous, ça fait quelques semaine qu'elle n'est pas venu à la boutique, je sais qu'elle est bien occupée en ce moment je vais sûrement la voir avant le 20 août puisque c'est la date limite pour remettre ses trucs de scrap...je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Merci blits!

Je veux juste pas qu'elle envoie mes gogosses à mon ancienne adresse. si les gogosses en questions existent encore Petite tortue?!?!?!?!? 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

oui pour ça tu peux lui faire confiance, si elle a dit qu'elle vous les enverrais elle va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

je suis en vie, mais je manque littéralement de temps... je ne vous ai pas oubliée meme pour les rubans... c'est long je sais et j'ai pas d'excuses... je poste cela bientot promis juré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Tu iras voir tes MP je t'ai envoyé ma nouvelle adresse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tortue?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Petite tortue?!?!?!?!?   Petite tortue?!?!?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tortue?!?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tortue
» petite tortue
» Tes swaps petite tortue???
» Merci Petite tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser