L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tes swaps petite tortue???

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:47

Je me demandais pourquoi est-ce si long avant d'avoir nos produits après avoir fait notre paiement???? Tes swaps petite tortue??? 1smilesc

C'est le fun de participer et d'avoir nos produits au plus tard un mois après notre paiement non???

Je sais pas si les filles sont d'accord avec moi??

Coccie :thinking!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:50

Youhou!!!!!!!!!!!

Tu ne me réponds pas?????????

Je crois que je viens de comprendre...

Tu commandes des produits sans savoir si tu peux les avoir??

Ça se pourrais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:01

C'est que sur un site, c'est pas inscrit les B.O., donc, quand j'ai passée la commande qui montait a 322$, je n'ai eu que pour 160$ méga différence...

et chez scrapbook laurentide... elle attendait le bo, et je devrais avoir la commande d'ici la semaine prochaine...

mais toutes les swaps de septembre, je commande le 4, et le 14 c'est chez moi, et il n'y a pas de BO... c'est sure...donc, ca va aller plus vite...

est-ce plus claire... je trouve ca dommage que ce soit long pour vous .... je suis vraiment désole.... Tes swaps petite tortue??? 1-
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:24

C'est correct petite tortue Tes swaps petite tortue??? Super

Je me posais seulement la question...

P-e t'informer au près du fournisseur avant de mettre le swap et de passer ta commande

Moi c'est ce que je fais à chaque fois, alors les filles savent plus à quoi s'attendre

Tu pourrais ainsi nous dire dans quel temps à peu près tu penses nous envoyer nos produits.

Merci merci et re-merci petite tortue pour tes ces swaps!!!! :bisous!:

Je voulais seulement que tu m'éclaires plus Tes swaps petite tortue??? Enchante

Coccie :4=:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:13

moi ca me dérange pas d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:16

Pour les fleurs Prima, ça je sais que c'est long !!! Mais je crois que bientôt ça va arriver ces fleurs-là, hihi !!!

Ce que j'aime quand ce sont des swaps qui prennent plus de temps, c'est qu'on me tienne au courant de ce qui se passe, de donner des nouvelles qu'on ne nous oublie pas, etc...
Et PetiteTortue nous tiens assez bien au courant !!!! Tes swaps petite tortue??? 1smilefl

Je suis d'accord que c'est dure d'attendre parfois... Mais je me sens en confiance avec notre PetiteTortue, hihi !!!

Parlant de ça, il y a aussi des mini-brads qui manquaient d'un swap de MV, ça va arriver en septembre aussi j'imagine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:25

oui ma chère... mais si jamais je ne suis pas capable des avoir, je vais soit vous rembourser la différence ou en commander d'autres...

parfait coccie... y'a pas de probleme de poser des questions... c'est normal on paie... et on veut nos choses....
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:27

Je dois être trop impatiente!!! :fourire:

Désoler Tes swaps petite tortue??? 1159

Coccie Tes swaps petite tortue??? Danse2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:28

Ça fait du bien d'en reparler Coccie !!! :@1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:30

c'est correcte... y'avait peut=etre des filles qui se posait la question et qui n'osait pas en parler... tu as bien fait... mais je dois quand meme dire que je me sentais mal.... Tes swaps petite tortue??? 1-
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:38

Tes swaps petite tortue??? Love2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:46

c'est pas grave...
si tu savais comment que j'ai hate de tout vous remettre vos swaps qui datent.... de vous envoyer vos choses.... que ca soit finie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes swaps petite tortue??? Empty
MessageSujet: Re: Tes swaps petite tortue???   Tes swaps petite tortue??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes swaps petite tortue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tortue
» petite tortue
» Petite tortue?!?!?!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser