L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon, hé bien, je me lance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:00

Bonjour à toutes!

Je débute dans l'univers des forums, et je pourrais aussi dire que je débute dans l'univers du scrapbooking! Bon, hé bien, je me lance! 3449
J'ai toujours aimé la peinture, le dessin, le bricolage et je suis une MANIAQUE (oui, oui, c'est vrai!) des photos... j'ai des albums des cadres, un petit blog sur msn et je n'en fini plus de les regarder, de les reclasser. J'ai déjà commencé un petit sacapbook, mais avec des papiers unis et sans ornements... mais maintenant que j'explore les possibilitées, je réalise que mon petit album était ... ennuyant!

Je suis une jeunne femme de 22 ans qui vie tout près de la ville de Québec,je suis active en générale, très souriante et j'aime découvrir et approfondir de nouvelles choses. J'adore le plein air et tout ce qui touche au domaine artistique (mais sans être doté d'un grand talent Bon, hé bien, je me lance! 4_12_121 ) :Ça ne m'empêche pas de m'amuser!
Quelqu'un qui veut me connaitre doit dabord savoir que mon conjoint se nomme Sébastien, c'est le centre de mon inspiration et à défaut d'avoir des enfants, j'ai deux autres bébés, il s'agit de Ralph (mon Chiuahua) et de Gucci (le poméranien de Sébas)... Je suis vraiement Ga-Ga Bon, hé bien, je me lance! 6fou

J'èspère apprendre à mieux vous connaitre et que nous réussirons à créer des liens (bien que je n'aie pas beaucoup de temps à consacrer à mes activitées de loisirs...)

Ce forum semble géniale à première vue, et il est assez rare de trouver de l'information provenant du Québec! J'habite en banlieue de la ville de Québec, et j'ai de la difficultée à trouver des activitées et boutiques, vous allez p-t pouvoir me diriger!

Donc, je vais continuer mon exploration, pcq j'en aurrais encore long à dire! Bon, hé bien, je me lance! 7_5_1371
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:16

Bienvenue parmis nous Bon, hé bien, je me lance! 1smilefl

J'ai très hâte de voir tes créations!!! Bon, hé bien, je me lance! Smileyso

Coccie Bon, hé bien, je me lance! 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:34

Bienvenue !!! Tu sembles très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:24

Bienvenue à toi!

J'ai bien hâte de voir tes créations Bon, hé bien, je me lance! 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:53

bienvenue au plaisir de voir tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:03

Bienvenue parmis nous!

Je suis sur que tu t'amuseras beaucoup avec nous...j'ai hate de voir tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:45

allo
wow toute une presentation ca c'est le fun.
bienvenue parmis nous et j'ai bien hate de voir tes creations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:42

wow, belle description... ça donne le goût encore plus de te connaître et à t'inviter à faire du scrap chez moi.... Bon, hé bien, je me lance! 6rire

bienvenue parmis, bien hâte de voir ce que tu fais...
bon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, hé bien, je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tu moi ou bien.........
» La loi de Murphy marche bien ........ grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Ici on se présente!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser