L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon, hé bien, je me lance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon, hé bien, je me lance! Empty
MessageSujet: Bon, hé bien, je me lance!   Bon, hé bien, je me lance! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:00

Bonjour à toutes!

Je débute dans l'univers des forums, et je pourrais aussi dire que je débute dans l'univers du scrapbooking! Bon, hé bien, je me lance! 3449
J'ai toujours aimé la peinture, le dessin, le bricolage et je suis une MANIAQUE (oui, oui, c'est vrai!) des photos... j'ai des albums des cadres, un petit blog sur msn et je n'en fini plus de les regarder, de les reclasser. J'ai déjà commencé un petit sacapbook, mais avec des papiers unis et sans ornements... mais maintenant que j'explore les possibilitées, je réalise que mon petit album était ... ennuyant!

Je suis une jeunne femme de 22 ans qui vie tout près de la ville de Québec,je suis active en générale, très souriante et j'aime découvrir et approfondir de nouvelles choses. J'adore le plein air et tout ce qui touche au domaine artistique (mais sans être doté d'un grand talent Bon, hé bien, je me lance! 4_12_121 ) :Ça ne m'empêche pas de m'amuser!
Quelqu'un qui veut me connaitre doit dabord savoir que mon conjoint se nomme Sébastien, c'est le centre de mon inspiration et à défaut d'avoir des enfants, j'ai deux autres bébés, il s'agit de Ralph (mon Chiuahua) et de Gucci (le poméranien de Sébas)... Je suis vraiement Ga-Ga Bon, hé bien, je me lance! 6fou

J'èspère apprendre à mieux vous connaitre et que nous réussirons à créer des liens (bien que je n'aie pas beaucoup de temps à consacrer à mes activitées de loisirs...)