L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •récapitulation de vos paiements de swaps•

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:37

En tous cas, je devais aller poster un autre chèque, alors je t'ai fait le tien aussi qui comprend tous les swaps. Je poste ça ce matin.

:clind':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:46

•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:44

De quelle façon veux-tu te faire payer je peux aller les porter chez toi •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:28

acces D, ou comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:19

J,envoei cela lundi au plus tard :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:50

:flower: Je vais passer chez toi et je te laisserai le paiement •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:49

•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Super mousseline •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:15

merci a toi azur pour ton paiement. •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Smileyso

les filles j'attends les votres car j'aimerais bien passé la commande svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:43

C'est moi qui est en retard ... Désolé je manque de temps avec l'achat de la maison... Je te fais cela tout de suite... Peux-tu me redonner ton adresse en MP et le montant pour les timbres ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:29

J'ai été déposer 6.00$ dans ton compte tantot. Je t'ai mise 1.50$ pour les timbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:31

merci ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:54

je viens de faire le paiement

avec tout nos calculs... juste à voir tes mp si tu ne comprends pas mon montant
•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:03

J'ai envoyé mardi j'ai oublié de t'avertir •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:10

J'ai reçu une belle enveloppe hier !!!!!!!!!! •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Smileyso

Un trèssssss gros merci à toi petitetortue !!! :flower:

:4=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:35

ça fait plaisirs les filles... •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Smileyso

•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1smilero juste un ti mot pour vous dire de ne pas vous poser trop de questions sur le retour des swaps... il se peut que ça soit long.... je pars en vacances la semaine prochaine, ensuite une semaine ici et je repars une semaine... attendez-vous d'avoir vos choses qu'en septembre....
c'est que j'ai pas encore reçue tous les paiements et c'est trop pour backer... désolée les filles •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1y_sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:46

C'est bien correct PetiteTortue !!! Je te souhaite de belles vacances !!! :flower:

Et merci de nous tenir informé, t'es une super hôtesse chère petitetortue !!! •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 1smilefl

(As-tu bien reçu tous mes paiements ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:15

Prends ton temps personne est pressée et on t'aime trop pour te mettre du stress inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:50

merci les filles de votre compréhension...

azur, regarde a la première page pour les paiement... tout est payé, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:27

ah ok ! Je vais voir là d'habitude aussi, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé :3.253.:
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:10

J'ai poster ce matin pour mon paiement.

Fais-moi signe quand tu auras reçu

Merci
Coccie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:10

Wow tu es rapide je suis venu pour voir et c'est déjà à jour •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Youppi2 Maintenant j'ai hâte de recevoir mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:02

HAAAAAAAAAAAAAA

je me souvenais meme pu que je te devais de l'$ une chance qu'il y a ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:07

jaimerais que tu puisse marquer ceux que j'ai embarquer mais je n'ai pas encore payer svp
ca me démellerais a savoir combien je te dois et combien de timbre
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:09

Moi je dis comme emxa et p-e mettre à jour nos paiements aussi

Merci

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:21

je ne veux pas mélangé les swaps avec les paiements, donc, il y a les swaps fermée et les swaps de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •récapitulation de vos paiements de swaps•   •récapitulation de vos paiements de swaps• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•récapitulation de vos paiements de swaps•
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les paiements de Queen & Co.
» Tes swaps petite tortue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser