L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:40

Ben oui toutes les filles du forum un gros 15% de rabais sur vos achats, les cours et la cours à scrap...juste pour vous dire que je vous adores et que j'aimerais ça que ça scrap un ti peu plus c'est pas mal vide ici hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:28

Wow ! J'y pense ! pour mon kit d'embossing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:08

peut-on voir les produit par un site internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:00

voici le lien de sa boutique, elle est a beauport
http://www.scrapbooketcie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

merci mais un petit peu trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:38

tu peux commander en ligne... tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:28

jhabite un petit village perdu en mauricie ...à environt une demi heure de trois-riviere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

si je veux commander en ligne est ce que ça me prend une carte de credit pcq je fuis ça comme la peste lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:06

non tu peux envoyer un cheque ou mandat poste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

ok cool je vais voir ca tout de suite RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Empty
MessageSujet: Re: RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!   RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABAIS exclusif à vous parce que je vous aimes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penseriez-vous de ....
» bounjour a vous!
» Je ne vous quitte plus
» salut a vous
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Trucs et astuces de pros!! :: Parlons scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser