L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles... ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:06

Coucou les filles, j'avais oublier de vous donner des nouvelles.

Nous avons fin finalement eu la signature du bail d'une maison à Mirabel. Ce n'est pas celle dont je parlais la dernière fois mais tout de même ! ;) Donc voilà, je me prépare mentalement à changer d'univers et probablement à être un peu perdu pendant quelques temps mais j'imagine que... ce sera bien. :) Cette fois-ci c'est aux limite de St-Antoine.

En même temps, j'ai une question pour vous : Avez vous un conseil à me donner sur la compagnie que je dois prendre pour avoir internet, le cable et le téléphone en même temps ? Car, je trouve pas et que c'est trop cher, je devrai fort malheureusement faire une croix sur le net et je vous avoues très sincèrement que ça me ferait beaucoup de peine ! ;)
bonne journée à toutes ! :)

Bonne et heureuse journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Je te souhaite un bon déménagement dans ta maison de Mirabel!

Pour ce qui est du trio internet, téléphone et câble, je te conseil vidéotron avec illico! Je suis avec eux et je m'en sort avec 110$ par mois longue distance illimité, répondeur inclut et internet haut vitesse! Je suis sastisfaite de leur service et je n'ai toujours pas eu de probléme avec cette compagnie! Sur leur site, il y a une place ou tu peut faire le choix des services et il te donne le montant par mois sans t'y abonné!Le prix va varié selon le forfait que tu prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Je suis vraiment contente pour toi et en plus tu vas habiter à 10 minutes de chez moi Des nouvelles... ;) Cool

Des nouvelles... ;) 3449
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:13

Moi aussi je prends le forfait et cela me coute 112$... bon déménagement le mien est dans 9 dodos... J'ai hate de reprendre le scrapbooking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

je te conseil vidéotron également c'est vraiment le moins cher et c'est celui qui fonctionne le mieux,

bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

Bon déménagement! Et je trouverais aussi ça dommage que tu n'ai plus accès au net... Pour ce qui est des conseils sur les services je ne peux pas t'aider... je n'ai jamais eu le cable...:S Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58

Bon déménagement! Et moi aussi je te conseille Vidéotron avec le trio de service.... C'est vraiment le meilleur forfait selon moi et comme les filles te l'on mentionné.... en bas de 115$...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:19

de mon côté je suis avec bell pour le téléphone, vidéotron pour le cable et pour internet haute vitesse, je suis avec une petite compagnie très fiable qui s'appelle VIF. Je suis avec eux depuis quelques année déjà et je n'ai jamais eu de problème. Pour les trois ça me revient à 115$ par mois. Juste internet me revient à 35$ par mois taxes incluses. Ce que je ne sais pas par contre c'est si VIF se rend à l'endroit où tu déménages.
BON DÉMÉNAGEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Administratrice
Administratrice
Esther


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Merci infiniment les filles... On dirait bien que vidéotron est le meilleur ! ;) D'ailleurs c'est celui qui me plaisait le plus dans ceux que j'ai magasiné ! ;) Vous êtes gentille !


* Coccie * On scrappera peut-être ensemble un de ces 4 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapesteralda.overblog.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles... ;) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... ;)   Des nouvelles... ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De me nouvelles....
» De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Des nouvelles ?
» des nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser