L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Coucou les filles!!! De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1smilesa

MERCI IRYS POUR AVOIR FAIT LE MESSAGE AUX FILLES De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1smilefl

Pour ce qui est de ma puce, elle a attrapper un virus à la garderie et le virus s'est développer en érythème polymorphe (plaques partout sur le corps avec une température élévée)

Elle est dévenue toute plaquée rouge, ensuite s'est devenue bleutée pour ensuite être enflée de partout!!!! No

Elle a été hôsptilalisée pendant une semaine la semaine passée.

Elle va beaucoup mieux maintenant De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36_19_31

Merci les filles pour vos gentils petits mots De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6kiss

Pour ce qui est de mon ordi...non elle n'est pas encore réparer et je vous parle en ce moment de ma bilbliothèque alors je n'ai pas grand temps pour vous jaser (1h)

Je ne sais pas quand faire réparer mon ordi car elle me coute 200$ pour la faire réparer De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6hmm

Merci aussi à petitetortue de bien vouloir gérer le forum pendant mon absence.

Pour les swaps de chipboard, je vous reviens là-dessus pour vous dire quand m'envoyer vos paiements.

En passant, mon retour au travail est pour le 6 novembre alors il me reste plus grand temps de libre à moi...

Je vous laisse là-dessus De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1bye

Coccie De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:25

super que tu sois revenue!!! j'aurais besoin de ton adresse pour envoyer tes fleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:53

Oh mon dieu, c'est pas rien ca No

Comment elle va la?
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:17

Coucou les girls!!! De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileyso

Ma fille va très bien maintenant De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1smilean

Pour ma part, je recommence le boulot lundi matin 7h De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaune_bo

ça me tente vraiment pas...

Mon ordi est toujours pas réparer alors je suis juste venue vous dire un petit bonjour en passant par ma bilbliothèque De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1smilesa

Attention à vous et je vous embrasse De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6kiss

Coccie De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hovalent
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:47

Bon retour au travail ! Changement radical d'horaire il va te falloir un peu de temps pour t'habituer et tu vas revenir aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Des nouvelles... ;)
» De me nouvelles....
» Sketchs cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser