L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 scraplift #5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:54

Je veux pas chialer mais bon (je vous agace hihihi) pour la scraplift 3,4 et 5 je suis avant-dernière j'aimerais changer de position pour faire changement... Car j'ai l'impression que je fais rien et que je vais faire mes trois pages en même temps... Merci si cela ne peut changer je suis capable de me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:46

Faudrait que tu en parles à une fille qui est avant toi car je sais pas si ça leur dérangerait

P-e leur en parler

scraplift #5 - Page 2 1bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:00

moi j'ai fait les listes par rapport aux autres scraplift et pour que tout le monde est au moins une fois une position différente... je regarde cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:29

Tu peux changer avec moi Irys !!! Tu deviendrais la 3ième dans le groupe 1 ! Ça me dérange pas du tout !

edit: j'avoue que c'est pas un si gros changement, mais tu serais pas l'avant-dernière, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:07

Merci Azur scraplift #5 - Page 2 Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:04

Les filles, avez-vous commencer votre page?? scraplift #5 - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:46

Le changement ne se fait pas dans la liste pour moi et Irys ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:35

oui c'est commencer mais je vas avoir plus de temps vendredi car je travaille et je suis fatiguée de ses-temps-si scraplift #5 - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:36

moi j'ai aps commence encore, j'ai fait celle du scraplift 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:11

emxa a écrit:
oui c'est commencer mais je vas avoir plus de temps vendredi car je travaille et je suis fatiguée de ses-temps-si scraplift #5 - Page 2 Smileyso

Tu peux pas avoir commencé ??? Tu es en troisième et les premières ont pas commencées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:11

scraplift #5 - Page 2 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:39

scraplift #5 - Page 2 2cramper scraplift #5 - Page 2 2cramper scraplift #5 - Page 2 2cramper

je me suis tromper c'Est le #4 que je suis premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:02

moi je l'ai recu lundi et je l'avais jamais vu dans mes messages

je la commence a l'instant je cherche mes papiers et mes photos
c'est une tres belle page a scraplifter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:53

moi aussi, je m'y mets, probablement aujourd'hui. pas eu ben ben de temps cette semaine les filles sont pas mal malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:26

j'ai fait developper des photos, je devrais les avoir demain, je devrais faire ma page demain soir ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:22

scraplift #5 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:23

J'ai hâte j'ai hâte... c'est vraiment amusant ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:26

moi aussi j'ai bien hâte.... scraplift #5 - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:26

Oui moi aussi j'adooooooooore ce jeu!!! scraplift #5 - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:28

c'est pour cela qu'on fait toujours un roulement, une continuité, on le fait rouler ce jeu, on arrete pas.....






























scraplift #5 - Page 2 6drole scraplift #5 - Page 2 6super scraplift #5 - Page 2 6yahoo scraplift #5 - Page 2 6fou scraplift #5 - Page 2 6amour scraplift #5 - Page 2 6bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:41

bon j'ai eu mes photos, ma page est presque fini, mais .... la machine a coudre ne me comprend pas.... ou moi je ne la comprends pas.... la j'ai besoin de rouge, et je ne suis pas capable de faire la tite roulette qui va en dessous... scraplift #5 - Page 2 Jairienc pis je me ramasse toujours avec 3 fils scraplift #5 - Page 2 6drole je vais devoir aller voir ma grand-mere, me le permettez vous??? scraplift #5 - Page 2 1smilero je sais que c'est long un peu mais j'ai recommence a travailler, j'ai pas foule temps en plus de mes filles qui sont malade. scraplift #5 - Page 2 1smilepr permettez moi de pouvoir mettre ma couture ca va etre tellement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:46

Ben oui tu peux... scraplift #5 - Page 2 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:33

certains ma chère, prends ton temps ( mais pas trop) on a quand meme hate de jouer nous la la... scraplift #5 - Page 2 6rire aller tu viendras me voir en meme temps.... scraplift #5 - Page 2 6drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:57

bon j'ai pas pu faire ce que je voulais, j'avais personne pour reparer ma machine a coudre.
j'ai termine ma page et elle est envoyee a blits1 desolee du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:51

moi j'ai presque fini mais la je suis malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift #5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraplift #14
» Scraplift #16
» scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Scraplifts terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser