L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 scraplift #5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:54

je ne peux pas le dire pour l'instant mais d'ici 2 semaines je promets de faire une annonce officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:56

scraplift #5 - Page 4 1whoo scraplift #5 - Page 4 1whoo il me reste encore de la disponibilité pour les cours..... scraplift #5 - Page 4 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:04

petite tortue dans la fin de semaine du 7 octobre (ma fin de semaine de fête scraplift #5 - Page 4 1whoo ) je vais a montréal chercher les trucs pour mon immence salle de crop (est-ce que j'ai dit qu'elle était immence?) et on se reparlera pour les cours si d'autres filles sont intéresser aussi à donner des ateliers je suis ouverte aux suggestions, le salaire sera très bon et les avantages nombreux alors vous me le direz, j'ai besoin de quelques chose de concret par exemple


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:06

tu peux compter sur moi ma chère... MOI je suis très partante pour les cours... scraplift #5 - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:22

C'est vraiment super !!! Si je viens habiter à Québec j'aimerais bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:36

qu'est-ce que tu attends.... GO déménagez.... scraplift #5 - Page 4 6drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:39

Mon chum se cherche un emploi... On attend depuis des lustres de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:41

scraplift #5 - Page 4 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:41

Irys si jamais tu déménages à Québec je t'engages avec ton talent c'est sûre que tes cours serait vraiment intéressant! ton chum se cherche un emploi dans quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:03

Informatique et moi n'importe quoi ... J'aime tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:04

En plus blits j'aimerais tellement vous rencontrer les filles de Québec vous semblez tellement gentilles... Ici elles sont BOFs hihihi pas vrai ... Je vais me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:16

mais quoi en informatique...c'est que le milieu est assez large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:57

Technicien.. il répare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: u   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:39

ouain bonne chance finalement lol mon mari aussi est tech et vu qu'il ne trouvait pas de job à Montréal, il a acheté un la source à Québec mais il ne le regrette pas...maintenant il fait un bacc en informatique de gestion vu qu'il y a plus de déboucher, j'espère que ton chum se trouvera une job dans son domaine mais surtout dans la ville ou vous voudrez habiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:40

À montréal il a du travail... Mais nous nous aimerions revenir au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59

je vous le souhaite, en région c'est sûre que c'est plus difficile qu'en ville pour ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

Il travaillait dans son domaine mais à salaire minimum franchement c'est de l'explotation avec surtemps non-payé.. Noussommes donc parti à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:23

je vais m'ennuyer:grimacer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:15

emxa on pars pas du tout encore cela fait 5 ans qu'il cherche alors je commence à ne plus espérer hihihi



Note : je commence ma page aujourd'hui... j'ai terminé l'autre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:16

scraplift #5 - Page 4 6rire scraplift #5 - Page 4 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:18

je n'ai pas encore terminer mais ca va etre fait avant vendredi ou vendredi dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

youpi j'ai terminé j'wenvoie à coccie scraplift #5 - Page 4 Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:31

Je l'a commence au plus tard lundi car je suis très occuper en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:34

j'ai terminer ma page il me reste juste a prendre la photo et je l'envoie a azur demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:09

scraplift #5 - Page 4 Super ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scraplift #5   scraplift #5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift #5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraplift #14
» Scraplift #16
» scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Défis et scraplifts :: Scraplift :: Scraplifts terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser